fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Par Fleshlight

Journaliste touche-à-tout, l'équipe de DORCELLE m'a surnommée 'Fleshlight' en référence au premier sextoy que j'ai chroniqué pour eux. Entre en rougir et en rire, j'ai choisi le second. CQFD

Voir ses articles

Conseils Sexo Le sexe oral, excitation du corps… Et de l’esprit

Le sexe oral, excitation du corps… Et de l’esprit

Tout savoir pour rendre fou votre mec…

Le sexe oral, excitation du corps… Et de l’esprit

Pour déclencher l’excitation chez vous et chez votre partenaire, rien de mieux que le sexe oral. Si votre point faible est la technique et que vous n’êtes pas sûre de titiller les bons endroits pour obtenir la réaction que vous attendiez de votre partenaire, alors lisez ce qui suit ! Nous vous proposons 5 tuyaux qui vous soumettront vous et votre amant à une pure décharge de plaisir, sans commune mesure…

1) Maintenir le contact  visuel

Les hommes deviennent fous lorsqu’ils peuvent voir ce qu’il se passe : si vous les regardez dans les yeux durant un tel acte intime, il n’y a aucun doute, ils seront chauds bouillants de désir. Votre propre corps se tortillera de plaisir au moment où vous pratiquerez cet art sur lui… Maintenir le contact visuel permet une connexion physique et spirituelle et rend le sexe encore plus brûlant, alors ne détournez pas le regard  ! Regardez son visage changer pendant que vous prodiguez votre affection…

2) Laissez la créativité vous submerger

Votre langue est  votre arme ultime : déplacez-la lentement le long de son membre et concentrez-vous particulièrement sur la ligne de chair juste au-dessus de la « tête ». Celle-ci est une zone très érogène, et faire courir votre langue dessus pourra provoquer d’époustouflantes sensations chez lui. Le saviez-vous ? Vous pouvez changer la forme de votre langue en fonction de l’effet désiré. Relevez-la, ou frappez-le avec le bout de votre langue. Si vous la faites rentrer en contact aves son scrotum ou si vous l’enroulez autour de son membre, vous verrez ce qui marche et quelles sont ses réactions. Vous risquez d’être surprise !

3) Ne pas négliger les testicules

Ne laissez pas de côté ses biens les plus précieux… Les hommes aiment se faire lécher et sucer leurs testicules, mais soyez douce, c’est une partie extrêmement sensible. Néanmoins, amusez-vous, caressez-le pendant que vous prenez un de ses testicules en bouche. Encore une fois, le regarder dans les yeux pendant ce temps-là ajoutera un peu de magie à l’instant, et le rendra encore plus dur qu’avant… Vous pouvez même tirer sur son scrotum tout en le suçant. Utilisez votre pouce et votre index pour le tirer gentiment en lapant. Si vous sentez qu’il est sur le point de jouir (et vous le sentirez), alors relâchez-le et ralentissez.

4) Le périnée, un aphrodisiaque peu connu

Enormément de nerfs irriguent cette zone, et bien que beaucoup de femmes évitent de s’en approcher, nous vous conseillons vivement d’essayer. Cela s’ajoute à toute l’excitation produite par la fellation et peut faire toute la différence. Vous voulez la rendre unique et inoubliable ? Appliquez une légère pression sur le périnée tout en continuant à vous « accrocher » à lui à le sucer comme si votre vie en dépendait…

5) Jusqu’au bout

Certaines femmes ont cette idée que plus vous prendrez le membre de votre amant loin dans votre bouche, plus il aura de plaisir. Ce n’est pas forcément le cas. En effet, il y a des bouquets de nerfs autour de la tête du pénis et si vous vous focalisez sur le bout de celui-ci, vous créerez un plus grand afflux de sang dans ses parties génitales, ce qui est la base de l’excitation. A ce stade-là, il sera peut-être sur le point de demander une trêve, mais ne renoncez pas à une si délicieuse torture !

6/Epicer la vie

Vous voulez enrichir cette expérience buccale? Essayez de vous positionner de telle sorte qu’il puisse introduire deux doigts en vous, ou même vous  faire un cunnilingus pendant que vous le sucez. N’ayez pas peur d’ajouter un peu de piment : bougez contre sa bouche tandis que vous descendez, guidez ses doigts s’ils sont en vous. Vous pouvez même lui demander de se mettre à quatre pattes ; il ne sera pas vraiment en mesure de vous satisfaire, mais il est possible que vous preniez votre pied rien qu’en ayant toute sa virilité sur votre visage, sur votre bouche ou de n’importe quelle manière, sur n’importe quelle partie que vous le souhaitez. Lâchez-vous et amusez-vous, toujours. Ne faites jamais quelque chose avec laquelle vous ne vous sentez pas à l’aise ou à laquelle vous n’êtes pas prête, mais il est bon de  lever ses inhibitions de temps en temps !

2 reponses

  1. Un Petit Mot 23 novembre 2012 at 14:07

    Vu que le membre masculin est externe, il est plus aisé de « jouer » avec. En modifiant les jeux de langue et le lieu, on trouve toujours un coin qui fera plaisir à monsieur. Par contre, en ce qui concerne le sexe féminin, les p’tits coins de plaisir sont plus difficilement accessibles. De plus, il y a la barbe d’un jour qui piquote, le désir d’une application qui n’est pas toujours fructueuse… enfin bref, du coup, je préfère donner que recevoir.

    Répondre
  2. lepetitdelice 14 décembre 2012 at 08:17

    J’ai(re) découvert l’art de la fellation et j’avoue sans honte aimer cela plus que de raison…Faire une fellation suffit à me faire prendre un pied que je ne saurai décrire avec justesse…Et ce phénomène s’est amplifié depuis que j’ai appris à aller jusqu’au bout…Je ne saurai jamais être assez reconnaissante envers la personne qui m’a appris l’art et les bienfaits d’une fellation correctement appliquée….Amicalement…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Floating Social Media Icons Powered by Acurax Blog Designing Company