fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Par Fleshlight

Journaliste touche-à-tout, l'équipe de DORCELLE m'a surnommée 'Fleshlight' en référence au premier sextoy que j'ai chroniqué pour eux. Entre en rougir et en rire, j'ai choisi le second. CQFD

Voir ses articles

Conseils Sexo L’excitation et la soumission côté femmes

L’excitation et la soumission côté femmes

L’idée de soumission sexuelle n’a jamais été plus en vogue qu’aujourd’hui. Beaucoup s’accordent à reconnaître que le livre «Cinquante nuances de Grey» a été déterminant pour répandre l’idée dans nos cultures que se soumettre de soi-même pouvait être source de plaisir. Plusieurs sexologues ont rapporté que la plupart de leurs patientes n’avaient jamais pensé à la soumission avec leur partenaire jusqu’à ce livre, ou du moins, pas de cette manière.

Au cours des années, l’idée de soumission dans la vie sexuelle avait suscité beaucoup de critiques, il semble à présent qu’elle soit rediscutée. Il ne fait pas de doute que la soumission a ouvert des portes dans la sexualité des hommes et des femmes. Aujourd’hui, les rôles ont été un peu bouleversés. Phénomène assez étrange, puisqu’il est dû à une auteure qui a écrit un roman où parfois, la soumission est en faveur de l’homme, mais où finalement la femme reçoit exactement le plaisir demandé à son partenaire.

Le résultat est assez simple : depuis la sortie de «Cinquante nuances de Grey», les femmes laissent plus leurs amants prendre le contrôle sur elles. Heureusement, ils ne le font pas avec des accessoires de bondage SM, mais plutôt avec des accessoires moins douloureux, dans une provocation sexy mais plus légère. Le livre a présenté aux mères au foyer ainsi qu’aux femmes actives certaines « curiosités » dans ce domaine. Un peu de soumission peut réellement mener à des expériences intenses, extrêmement excitantes et même multi-orgasmiques, et cela, peu de femmes l’avaient pris en compte auparavant. Les préférences sexuelles féminines se démarquent, et le livre le prouve.

Se mettre un bandeau sur les yeux, parler cru

Bien que tout le monde n’en soit pas conscient, se faire bander les yeux est une forme de soumission pour la femme, et beaucoup raffolent de cette pratique. De fait, c’est une des formes les plus stimulantes et ludiques d’exciter une femme. Pour beaucoup, il n’y a rien de mieux qu’un homme leur cachant la vue et leur murmurant de douces saletés à l’oreille. C’est là clairement un genre de soumission et même un début de bondage. Certaines préféreront avoir les mains et les pieds liés, mais toujours, la confiance est le maître mot.

Imaginez simplement votre homme vous attacher et vous dire «Etends tes jambes et laisse-moi te faire mouiller». La plupart d’entre nous vont frissonner, voire déjà être excitées, rien que d’y penser. A partir de là, c’est déjà autoriser votre moitié à avoir un peu de domination sur vous.

La joie d’être attachée

Il a été prouvé que lorsque vous êtes privé de l’un ou de plusieurs de vos sens, les autres sont décuplés afin de pallier au manque. En ce qui concerne l’excitation sexuelle, les femmes se donnent des sensations fortes lorsqu’elles acceptent d’être soumises. Pensez au nombre d’entre elles qui aiment se faire plaquer contre un mur et se faire prendre vite fait bien fait… Encore une fois, on pourrait considérer cela comme de la domination. Néanmoins, comme mentionné plus tôt, si la confiance est là, alors vous avez une intimité extrêmement puissante. Une femme attachée est à la merci de son amant, et chaque caresse est  ressentie avec dix fois plus d’intensité que si elle avait les mains libres.

Ajoutez à cela un bandeau, elle devient obsédée par son désir et profitera intensément de chaque fois que son amant la touchera, et son corps répondra de la meilleure manière qui soit. Certain(e)s trouvent cela romantique et attirant, d’autres pas du tout. Mais si vous n’avez jamais essayé, cela vaut la peine de s’y risquer une fois ou deux. La plupart des femmes trouvent que se mettre dans une position vulnérable peut donner lieu à de riches «récompenses» au moment de faire l’amour, comme l’exprime «Cinquante nuances de Grey »

Misty traduit par Fleshlight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Design Company