fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Par Fleshlight

Journaliste touche-à-tout, l'équipe de DORCELLE m'a surnommée 'Fleshlight' en référence au premier sextoy que j'ai chroniqué pour eux. Entre en rougir et en rire, j'ai choisi le second. CQFD

Voir ses articles

Conseils Sexo Les meilleures positions sexuelles pour stimuler le point G

Les meilleures positions sexuelles pour stimuler le point G

 

Si vous voulez réussir à avoir un orgasme complet qui titille votre corps tout entier, les positions spéciales point G sont évidemment un must. Pour les femmes qui ne sont pas vaginales, certaines de ces positions pourraient vous ouvrir à d’autres horizons. Ce dont nous parlons ici pourrait se référer aux orgasmes « tantriques », qui inondent littéralement votre corps d’orgasmes. Grâce à la stimulation du point G, de tels orgasmes sont en effet possibles.

Pour commencer, revenons un peu sur la définition du point G. Celui-ci est une toute petite surface à l’intérieur du vagin qui a la forme d’un haricot blanc. Il est situé sur la partie supérieure du vagin, qu’on peut toucher par pénétration. A l’aide de votre doigt, vous pourrez l’atteindre : vous sentirez une partie de chair légèrement plus rêche de 5 à 7 cm. Si la sensation est plutôt spongieuse, c’est normal. Voilà votre point G, cette merveilleuse zone érogène qui vous envoie au septième ciel s’il est bien manipulé…

Le stimuler requiert en temps normal une poussée du pénis contre lui, ou même un godemiché en mouvement de va-et-vient qui glisserait contre lui. Ceci crée une sensation intense que beaucoup de femmes trouvent déjà supérieure à leur plaisir habituel. Néanmoins, pour aller jusqu’au bout, la femme doit être vraiment très excitée, pour permettre un flux de sang suffisant dans ses parties génitales. Nous détaillerons ci-après trois positions sexuelles qui souvent, aident les femmes à atteindre leur point G et l’orgasme « tantrique » qui va avec

La levrette

Cette position met en effet la femme dans une configuration idéale pour une stimulation de son point G, même si cela ne dispense pas, encore une fois, d’une bonne dose d’excitation. Si l’homme est bien placé, son pénis en érection devrait venir frotter de suite le point G de sa partenaire, et s’il pousse énergiquement, cela pourrait embraser l’étincelle déjà produite auparavant dans l’intimité de son amante…

Le meilleur moyen d’y arriver est que vous soyez en appui sur vos coudes et vos genoux. Les jambes peuvent être légèrement écartées et votre dos un peu cambré. Le poids doit reposer sur vos coudes. A ce stade-là, la pénétration devrait déjà être suffisamment excitante, et votre vagin devrait réagir à chaque va-et-vient du pénis. Votre partenaire est encouragé à faire un mouvement en descente avec celui-ci, et non en montée, ce qui fera toute la différence !

La position du kama-sutra : la fusion

Si vous êtes familiarisée avec le kama-sutra et ses techniques, alors la fusion ne devrait pas vous être inconnue. Petit rappel pour la  mettre en application correctement : l’homme laisse la femme être en position de contrôle tandis qu’il s’allonge, ses jambes tendues devant lui. La femme glisse alors son  membre en elle, ses jambes contre la poitrine de son amant et ses bras reposant entre ses jambes. Dans cette position, la femme décide de bouger son corps comme il lui convient le mieux. Le mouvement ressemblera à celui d’un piston, qui rentre et qui sort.

Bien que la position puisse ne pas être très confortable, c’est  une manière très érotique de procéder, et les femmes tendent à l’apprécier puisqu’elle les met en position dominante.

La femme qui tourne

Cette position est bien moins connue que celle du Lotus ou de la levrette, mais elle est très populaire en Asie. La raison ? Elle offre une excellente excitation et une expérience sensorielle qui laisse généralement la femme en demande de plus. Ici encore, c’est la femme qui détient le contrôle de sa jouissance. L’homme est allongé sur le dos de même que la position précédente, sauf qu’à présent, la femme le fait entrer en elle par-derrière. Ceux qui connaissent la position dite de « la cow-girl à l’envers » y trouveront des ressemblances.

Descendez lentement sur votre partenaire, mais en lui présentant votre dos. L’avantage de cette position est qu’elle lui permet d’avoir un accès direct à votre clitoris, avantage non négligeable pour les femmes à orgasmes clitoridiens. Dans cette posture, vous pourrez facilement faire glisser votre corps, et effectuer des mouvements en « 8 ». Vous pouvez agripper ses chevilles pour vous équilibrer pendant que vous bougez, et vous pourrez même, de votre côté, faire des va-et-vients.

Dans cette position, le vagin est tendu, ce qui tient le pénis très étroitement, et par-là même, frotte contre le point G. Ceci donne la dose exacte d’excitation et de pression, et les femmes pourront jouir de manière « explosive » ou plus « concentrée »…

Le but de ces différentes postures est de permettre aux femmes d’atteindre des stades supérieurs dans leur plaisir, voire un orgasme mémorable. Bien sûr, il y a bien plus de trois positions qui pourront fonctionner, mais celles-ci sont un bon début pour les couples qui veulent (re)partir d’un bon pied dans leurs sessions coquines. Laissez-vous aller et surtout, choisissez de bouger votre corps comme il vous semble le plus confortable. Cela pourrait être un prélude à de chaudes parties de jambes en l’air, plus que satisfaisantes et qui vous laisseraient d’impérissables souvenirs !

POUR ALLER PLUS LOIN

Pour prolonger l’expérience, je vous invite à découvrir le film 366 positions qui recèle également de nombreux secrets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Social Profile Design Experts