fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Chroniques Nos Fails sexuels #1

Nos Fails sexuels #1

Chaque mois, retrouvez le pire de nos ébats amoureux. Quand sexe rime avec galère, lose et honte c’est dans la rubrique Fail qu’il faut le mettre. N’hésitez pas à nous faire partager les vôtres en nous laissant un commentaire !  On adore se marrer ! Ne vous en faites pas c’est anonyme et puis on finit toujours par en rire soi même!


Le fail de la forêt de Fontainebleau
Elle raconte :
En plein balade en Forêt de Fontainebleau mon mec me fait part de son envie de me prendre, là, histoire de rompre un peu la routine qui s’était installée entre nous. Séduite par la spontanéité du truc, je le suis dans son délire. Nus, en retrait au milieu des arbres et grottes qui peuplent cet endroit nous sommes là, profitant de notre instant quand soudain j’entends « Eh chef, chef regardez y’a des gens tous nus là bas » et oui… le mercredi après-midi à Fontainebleau c’est rassemblement de Scouts !

5 reponses

  1. Un Petit Mot 23 novembre 2012 at 17:58

    Nous sommes maintenant contre les tables basses en verre. Dans notre début de vie à deux, la table basse, pour se venger de nos ébats un peu lourds a volé en éclats. Dieu merci, elle n’a rien coupé !

    Répondre
    • Vahid 22 janvier 2013 at 08:19

      De Niro est sur Shanxi nan lu, juste apre8s le croisement avec Chang le lu dans luqealle se trouve Fellini. Les deux Liv Tyler, mais il y en a d’autres, sont aussi sur Shanxi nan lu mais au croisement avec Xin le lu dans luqealle vous trouverez, une fois passe9 Xiangyang lu, cet incroyable Luxury capitalist

      Répondre
  2. lilou 26 novembre 2012 at 18:48

    BAhhh on a failli etre pris en flagrant délit par ma tante, qui ne sait pas que je ne suis pas vierge :p (je suis majeure heinn)

    Répondre
    • Auth 22 janvier 2013 at 15:00

      Tu as raison, mai c’est juste que je suis ercone agace9 par cette fae7on de baisser les yeux devant une nause9abonde hypocrisie chinoise: on reproche les crimes des occidentaux quand soi meame, on porte volontairement (certains le portent malgre9 eux, mais ceux qui sortent ce truc du palais d’e9te9, en ge9ne9ral le portent volontairement), l’anti-pense9e chinoise du XXe sie8cle qui ne fut en fait, rien de plus qu’une inte9riorisation des cliche9s racistes occidentaux e0 leurs e9gards Je suis agace9 que des frane7ais innocents baissent les yeux devant ce discours, parce qu’en fait, ces gens ne font rien d’autre que de vous tester les crimes de l’impe9rialisme occidental du XIXe, et du XXe sie8cle (O* tu sais que je ne suis pas le genre rf4le positif de la colonisation , pour moi, Malraux est un vulgaire pilleur de tombes avant tout), e7a sert surtout de le9gitimation de la dictature et du totalitarisme! Ne soyez pas aussi moue du genoux dans ces cas le0, parce qu’on vous teste!!!! C’est e7a moi qui m’e9nerve. Un peu de nerf, faut pas marcher dans ces coups de vice! Un jour on m’a demande9 mon avis sur ces affaires de statues vendus aux enche8res, j’ai re9pondus je ne les donnerai jamais au Parti Communiste (accessoirement pas e0 Guomindang sauf s’il travail certaines positions historiques sur la culture). Pourquoi? Parce que ce serai les donner aux enfants adoptifs des pillards. J’ai donc e9nergiquement invite9 Jeanne e0 re9pondre e0 ces gens qui lui parlent comme e7a: qu’est-ce que t’ouvres ta gueule, tu acceptes bien que partout chez toi il y ait des statues de Mao! (avec ses mots ) faut s’imposer face e0 ces pre9dateurs je lui ais donne9 la massue pour se de9fendre de ces hye8nes, mais elle n’en a pas voulu Sinon, lundi, e vais devoir aller dans un se9minaire obligatoire qui m’ennuie, organise9 par 2 connards qui essayent d’imposer aux e9tudiants de master leurs volonte9s sur leurs me9moires et qui, n’avaient par le passe9 rien trouve9 de mieux que de rigoler e0 l’e9coute des noms de penseurs chinois pour ensuite tenter de m’imposer leur euro-centrisme de merde!!!!!!!!! (d’apre8s mon entourage, ils ont peur de paraeetre ignorant, alors ils veulent m’eurocentrer pour maitriser mon sujet)

      Répondre
  3. JoAnne 11 février 2013 at 16:49

    Le 04/01/2011 e0 03h47 Apre8s une rupture brtaule et inexplicable avec celui que je conside8re comme l’amour de ma vie, j’ai mis un certain temps e0 remonter la pente.Au bout de 2/3 mois j’accepte de le revoir pour faciliter la vie de nos amis. (ah bah oui au bout d’un an et demi tu as le temps d’avoir des amis communs).Toujours la meame comple9mentarite9, mais lui ne veut pas reprendre, il est sur de sa de9cision. On se revoit e0 une autre soire9e et je sens un truc. Il a une nouvelle copine ! Elle porte le meame pre9nom, les meames initiales, a fait les me^mes genres d’e9tudes que moi mais a brillamment re9ussis alors que je me suis re9oriente9e… bref… Trahison, repleurs, de9pression, loquage au fond de mon lit…Finalement, apre8s avoir faillit me mettre tout mes amis e0 dos, je de9cide de suivre une the9rapie, et je trouve un re9confort amical aupre8s d’un ami commun que je connais depuis quelques anne9es. Puis on est progressivement devenus des FF.Moi parce que j’avais besoin de me sentir regarder et de9sirer, je vais rien apprendre e0 personne quand je dis qu’on se sent la plus nulle/moche/stupide/inutile et lui n’avait aps eu de copine depuis un moment et c’est un accro au calinage, il aime avoir une fille dans ses bras…Alors qu’on passe du stade, je te touche sous la couette e0 on couche ensemble, le fameux ex se fait larguer.Ce PQR c’est une sorte de revanche, meame si je vais pas aller lui raconter que je couche avec un de ses potes et je pense que FF ne tient e0 savoir ce qu’il en pense.Je suis tjs amoureuse de l’ex, mais avoir un PQR m’a aide9 e0 passer un cap, e0 de9sacraliser le fait de coucher. e7a e9te9 difficile j’ai pleure9 la premie8re fois, mais depuis je m’amuse, peut eatre plus qu’avec l’ex. Ma sexualite9 est devenue un jeu, qui a quelques re8gles, on ne ment pas, on ne s’embrasse et on parle librement des choses.Je pense que FF ou mon sextoy interactif comme je l’appelle parfois a e9te9 aussi efficace que le prozac pour me sortir de ma de9pression. Il m’a aide9 e0 oublier les choses ne9gatives, mais il a continue9 e0 eatre mon ami, en m’e9coutant, en me rabrouant quand je parlais trop de mon ex. Une sorte de dealer de dopamine.Nos amis sont plus ou moins au courant, mais bon je me suis apere7ue que je m’en fichais, j’ai trop souffert re9cemment pour me prendre la teate e0 propos de trucs qui me font du bien ! J’ai pas trop envie que e7a dure trop longtemps, mais pour l’instant on se voit quand on se voit et on verra bien si on finit le tube de lubrifiant

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Design Company