fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Par Katsuni

One woman, endless possibilities. Let's follow the white rabbit...Give me some new challenges, I'm ready.

Voir ses articles

Conseils Sexo Les Conseils de Katsuni #2

Les Conseils de Katsuni #2

Les frissons de la première fois. L’attente du geste, la question d’un regard, la réponse du premier contact ; sentir sa peau , enlacer ses doigts, respirer son souffle, son parfum, serrer contre soit l’oreiller qui se souvient.. Le plaisir se décuple quand on a pris le temps d’aiguiser son désir et c’est dans notre nature de vouloir goûter encore et encore à ce qui nous a réjoui.  Car finalement, nous en voulons toujours plus, mais nous voulons mieux, et nous voulons…différemment.

4- Jouez ! Réalisez vos fantasmes à deux, vous êtes les acteurs de votre propre film X !

 

- Variez les lieux: Tenter de nouvelles choses au lit c’est bien… mais sortir de sa couette c’est bien aussi! Surprenez-vous mutuellement. Il est en pleine conversation au téléphone ? Déboutonnez votre chemisier en le regardant au fond des yeux. Elle prépare le repas ? Placez vous derrière elle, posez vos mains sur ses hanches, embrassez sa nuque. Question timing je vous déconseille quand même le match de foot ou la partie passionnée de jeux vidéos.

- Allumez, provoquez : Madame vous êtes nue sous votre  manteau ou ne portez rien sous votre robe. Monsieur glissez votre main sur sa cuisse dans une salle de cinéma, au restaurant sous la nappe de la table.. Profitez de la pénombre d’un parking sous-terrain. Le moindre baiser, la moindre caresse volée dans un endroit « inapproprié » à des pouvoirs aphrodisiaques surprenants! C’est en créant l’attente, le doute, que l’on développe le désir. Et lorsque vous vous retrouverez enfin « en cachette », la tension sexuelle sera à son comble !

- Créez des mises en scènes, fantasmes, jeux de rôles. Un petit mail comportant un jeu de piste, des instructions. Le vouvoiement peut aussi avoir quelque chose de très excitant « RDV à telle heure, tel lieu…voilà ce que vous porterez, vous trouverez les vêtements que je vous ai choisis, à votre retour posés sur le lit… Je vous attends.. » Vous êtes peut-être mari et femme depuis longtemps, papa-maman, vous êtes aussi des amants, alors vivez de nouvelles aventures ensemble, qu’elles soient romantiques ou sulfureuses, l’un n’empêchant pas l’autre.

-Libertinage, jouez à vous exhiber, soyez voyeurs, partagez une expérience à plusieurs : Attention, ce genre d’escapade est à tenter si vous êtes déjà à un haut niveau de confiance et de complicité. Là-dessus mieux vaut en discuter avant d’embarquer votre partenaire dans un plan à plusieurs qui pourrait le/la brusquer. Ce qui compte avant de faire intervenir quelqu’un dans votre couple c’est justement votre couple ! Etablissez votre propre code, vos limites, et aventurez-vous ne serait-ce déjà que pour regarder, ensuite, rien ne vaut que de profiter de l’excitation du moment pour passer à l’acte et improviser !

- Bondage, l’attacher pour mieux attiser son envie : Il n’est pas rare que cette pratique soit un fantasme pour les hommes comme pour les femmes. Mesdames, attachez le sur une chaise ou un fauteuil, qu’il ne puisse vous toucher. Effectuez un lap-dance torride sur une musique sensuelle, regardez le dans les yeux, frôlez le. Offrez-lui le strip-tease de sa vie puis usez et abusez de lui. Il est votre jouet et je doute qu’il s’en plaigne. Une fois libéré, il voudra sa « revanche » et devrait avoir toute l’énergie pour vous satisfaire ! Messieurs, bandez-lui les yeux, les sensations n’en seront que décuplées, attachez-la au lit. Menottes? Pourquoi pas. Mais aussi avec ses bas, ses foulards. Eveillez chaque zone de son corps. Prenez votre temps. Offrez-lui la séance de préliminaires de sa vie. Si vous savez vous y prendre elle vous suppliera de lui donner plus et vous donnera forcément plus…Quoi de mieux qu’un jeu où chacun est gagnant ?

5 – Enfin offrez-vous parfois de vrais extras ! 

N’attendez pas l’anniversaire ou la St Valentin. Le meilleur cadeau est celui auquel on ne s’attend pas ! Revivez votre lune de miel le temps d’un week-end. « Oui mais ce n’est pas raisonnable ». Et alors ? Justement! Arrêtez de culpabiliser, ce n’est ni du luxe ni superficiel. Chouchouter votre couple  est essentiel! Essayez de vous consacrer un petit « budget plaisir » de temps en temps. Vous ferez le plein d’énergie et reprendrez la semaine ensemble avec le sourire !Allez, on met la belle-famille ou la baby-sitter à contribution et on s’octroie une petite pause rien que pour soi et sa/son bien-aimé(e). Spa avec massages pour deux, jolie chambre d’hôtel, dîner dans un endroit insolite.. à vous de trouver le lieu où vous aurez le plus d’intimité. Jouez aux nouveaux mariés. Profitez, soyez aventureux et sachez aussi être paresseux : se prélasser dans la couette toute la journée, regarder des films, faire l’amour, se faire servir par le room service, se retrouver dans les bulles d’un bain, faire l’amour encore, glisser de nouveau dans le lit, s’embrasser, s’endormir. Amoureux. Heureux..

Katsuni

 

POUR ALLER PLUS LOIN

N’hésitez pas à lire notre article sur La soumission, Les lieux insolites et Le libertinage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Design Company