fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo La fessée

La fessée

Votre boyfriend a été un vilain garçon. Ne boudez pas, c’est l’occasion rêvée d’assouvir un fantasme : la fessée.

La fessée à la main est idéale pour débuter. Voici le scénario basique : Installez-vous confortablement sur votre canapé et ordonnez au mâle de s’installer à plat ventre sur vos genoux. Vous sentirez son pénis et son érection, et vous pourrez serrer sa queue entre vos cuisses, le punir pour son arrogance, ou le masturber aisément. Frappez fermement du plat de la main, légèrement bombée en coupe : effet maximum niveau son de claque, minimum niveau douleur et séquelles.

Les instruments sont moins sensuels mais plus théâtraux : on vend en boutique spécialisée des cravaches, des paddles et même des slappers. Pensez à tester la spatule en silicone ou une de ces jolies tapettes à mouche en pvc fluo en remplacement du paddle, si vous hésitez à investir.

Usez de votre imagination, soyez vicieuse, alternez les claques fortes et les caresses griffures du bout des ongles… Variez les positions : debout et penché sur une table, une chaise, ou encore, à genoux la tête au sol et les fesses relevées (niveau avancé : tenez son pénis glissé entre ses cuisses vers l’arrière, afin de l’immobiliser tout en le branlant…), couché sur le dos mais obligé de coller ses genoux contre son torse.
Convenez d’un mot de sécurité, comme pour tous les jeux SM, afin de pouvoir jouir sans crainte ni ambigüité des « non, arrête, je t’en supplie » et éventuels sanglots du scénario.

Attention : il s’agit d’une pratique à risque. Votre boyfriend pourrait s’acharner à être vilain pour vous obliger à le punir encore.

POUR ALLER PLUS LOIN
Voir le film FASHIONISTAS

Essayez-vous à la fessée avec les accessoires disponibles sur le DORCELSTORE

3 reponses

  1. Pingback: Les Françaises et le sexe : entre fessée et domination - Chez Monique - Bienvenue dans un monde de mâles ! ! | Chez Monique – Bienvenue dans un monde de mâles ! !

  2. Coralie 22 février 2013 at 16:34

    Tu ne sais pas a coté de quoi tu passes – ceci dit, la majorité des femmes préfère être fessée que fesser, parait il.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Website Designing Company