fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo L’Orgasme Anal

L’Orgasme Anal

 

Oui, ça existe.  Même s’il est le plus difficile à apprivoiser, l’apprentissage peut être si agréable qu’il serait dommage de s’en priver. Comme pour les autres orgasmes, la voie la plus simple reste celle du clitoris. Érotiser l’anus (par des massages, pénétrations des doigts ou sextoys…) pendant la masturbation ou le cunnilingus ouvre de nouveaux réseaux de plaisir. La zone anale est scientifiquement et objectivement une zone érogène idéale si on dépasse le tabou : très richement vascularisée et innervée, et dotée d’une musculature puissante – muscles PC inclus. Elle capte donc la chaleur, les frottements, les sensations de pression et de distension… Le défi résidé dans la dilatation, la relaxation, qui passeront par une forme d’abandon psychologique autant que physique.

Si l’orgasme clitoridien ressemble à la foudre et l’orgasme vaginal au souffle atomique, l’orgasme anal est une apocalypse nucléaire. Sa charge émotionnelle est indescriptible, renforcée par l’abandon et la transgression du tabou.

3 reponses

  1. mystic14 16 janvier 2013 at 00:17

    J’avoue j’ai essaye me suis lâcher et c’était encore meilleur que clitoridien !!! J’en suis devenus accroc de ce qu’on fait subir a mon anus hummm humm décontractèz vous et tout roule enfin glisse plùtot ^^

    Répondre
  2. Beth 22 janvier 2013 at 11:32

    Et oui Flo Py, nous apprenons plein de chseos grace e0 ce talentueux et savant vacher : des amphigourie et des aporie , et aussi des aphorisme , des apophtegme , des alliteration ( prononcer les deux ll en souvenir de son intit de CM2), pour ne rester que dans les a, et en frane7ais.Dieu! Son appel m’a toujours laisse9e de marbre. Quant e0 son rappel, on verra le moment venu Je vois en tout cas que, en homme avise9, Tony Blair prend ses pre9cautions! On ne sait jamais.A signaler aussi de drf4les de sectes : notre Toundramante (Journal d’une lyce9enne) est tourmente9e par celle des Bouledoguephiles en folie, avec menaces de proce8s e0 la clef! C’est hot (dogue)!

    Répondre
  3. Uyuni Anna 16 janvier 2016 at 21:20

    L’orgasme anal est plutôt salé,

    tandis que l’orgasme vaginal est classique est plutôt sucré.
    Le classique est ce que toute femme peut atteindre facilement.

    L’orgasme anal est la fleur de Sel que chaque femme doit atteindre en solo ou avec un partenaire respectueux et doux !

    C’est le top des top, le sommet de la pyramide !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Design Company