fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Sextoys Joyeuse Sans Valentin

Joyeuse Sans Valentin

 

Autant vous le dire tout de suite : moi, j’aime la Saint Valentin. Je m’en fous que « c’est une fête commerciale bla bla », j’adore exprimer mon romantisme dans une débauche kitschissime de surprises pour émerveiller l’amoureux, dans un contexte résolument sexuel. Seulement, cette année j’aime davantage le célibat que la Saint Valentin.

Célibataire ou pas, il est toujours pénible d’être bombardée de publicités dégoulinantes de guimauve ou de stupre, de la boite de chocolats en forme de cœur aux sextoys pour couple : mais j’ai décidé de prendre le problème à l’envers et d’obéir à l’injonction sociale mercantile, pour une fois. En la retournant.

En couple avec moi-même, je compte bien me gâter : hammam, bouquet de fleurs, chocolats, et pour le sexe… hum…pas facile de m’émerveiller toute seule. Un nouveau jouet, bien que je ne sois pas très sextoy ? Dorcelle m’a chaudement recommandé leur best-seller, l’Orgasmic Rabbit. Fort dubitative devant cet étrange animal en gelée fushia, j’ai tout de même inséré les 4 piles (rien que ça) dans la chose, avant d’observer ses effets – ça vibre (sur 7 variations), ça roule et tourne (sur 6 rythmes)… De plus en plus curieux ! Telle l’intrépide Alice, je décide de suivre le lapin rose et oh, suspense : le pays des merveilles. Non, je vous jure – je suis (sur)prise par la technologie.

Je vais adorer la Sans Valentin. Après tout… se masturber, c’est faire l’amour avec quelqu’un  qu’on aime.

POUR VOUS PROCURER L’ORGASMIC RABBIT, rendez vous sur le DORCELSTORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Floating Social Media Icons Powered by Acurax Blog Designing Company