13 février 2013
Sextoys

Autant vous le dire tout de suite : moi, j’aime la Saint Valentin. Je m’en fous que « c’est une fête commerciale bla bla », j’adore exprimer mon romantisme dans une débauche kitschissime de surprises pour émerveiller l’amoureux, dans un contexte résolument sexuel. Seulement, cette année j’aime davantage le célibat que la Saint Valentin.
Célibataire ou pas, il est toujours pénible d’être bombardée de publicités dégoulinantes de guimauve ou de stupre, de la boite de chocolats en forme de cœur aux sextoys pour couple : mais j’ai décidé de prendre le problème à l’envers et d’obéir à l’injonction sociale mercantile, pour une fois. En la retournant.
En couple avec moi-même, je compte bien me gâter : hammam, bouquet de fleurs, chocolats, et pour le sexe… hum…pas facile de m’émerveiller toute seule. Un nouveau jouet, bien que je ne sois pas très sextoy ? Dorcelle m’a chaudement recommandé leur best-seller, l’Orgasmic Rabbit. Fort dubitative devant cet étrange animal en gelée fushia, j’ai tout de même inséré les 4 piles (rien que ça) dans la chose, avant d’observer ses effets – ça vibre (sur 7 variations), ça roule et tourne (sur 6 rythmes)… De plus en plus curieux ! Telle l’intrépide Alice, je décide de suivre le lapin rose et oh, suspense : le pays des merveilles. Non, je vous jure – je suis (sur)prise par la technologie.
Je vais adorer la Sans Valentin. Après tout… se masturber, c’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime.
POUR VOUS PROCURER L’ORGASMIC RABBIT, rendez vous sur le DORCELSTORE