fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo La coiffure intime

La coiffure intime

La coupe de votre toison pubienne est très comparable à celle de vos cheveux. Elle doit refléter votre personnalité et être adaptée à votre morphologie intime, pour vous mettre en valeur. Le dessin de la toison modifie l’harmonie de votre corps : une forme adaptée (triangulaire, carrée ou arrondie, plus ou moins dégagée…) transforme votre silhouette… et votre vulve.

N’hésitez pas à essayer différents looks pour trouver le vôtre !

Le plus classique reste l’épilation maillot – on retire « ce qui dépasse du maillot de bain » pour paraitre civilisée. Allez plus loin, faites-vous plaisir ! La brésilienne est plus échancrée, comme leur bikini – en version américaine, on épile lèvres et sillon fessier, compromis idéal si vous désirez garder un look classique en profitant des sensations accrues d’une peau nue.

Osez tenter la forme de cœur pour une occasion exceptionnelle – très facile sur la base d’un maillot classique, il suffit de creuser le haut de votre triangle.

Le ticket de métro, très en vogue, ne met en valeur que certaines morphologies… et est parfois décrit par les garçons comme « la moustache de Hitler ». Ne cédez pas à cette mode si le résultat ne vous met pas en valeur. L’épilation intégrale ne convient pas à toutes (comme un crâne rasé…) – de plus, beaucoup de femmes mais aussi d’hommes la trouvent trop provocante. Risqué.

Pour les plus audacieuses, n’hésitez pas à garder une fourrure 100% naturelle : malgré la pression culturelle, les amateurs sont nombreux. Les autres tailleront leur toison avec un simple ciseau pour entretenir leur coupe.

Les plus extravagantes dessinent des motifs à la (mini) tondeuse, comme les rappeurs des 90’s : vagues, aigle, motif tribal… Même la coloration est aujourd’hui proposée par certains instituts de luxe.

La technique d’épilation n’a pas d’importance pour juger l’esthétique, et vous utilisez un rasoir pour vos tests – la repousse sera très rapide. Et vous pourrez proposer à votre amant le rôle du coiffeur dans votre salle de bain, pour transformer vos expériences en délicieux jeux d’eau, de mousse et de rasoir…

 

1 reponse

  1. Arno 21 janvier 2016 at 15:17

    En tant que photographe, je prefere toujours des modeles nu avec une belle toison bien dessinée ou meme nature que rasée.le rasé ca enleve beaucoup de « caractere » a la photo et au modele. les poils apportent tjs une ambiance, un style a la photo et une personnalité au modele. ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company