fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Vidéos

Par Anna

Vous avez goûté des liqueurs bien trop fortes pour vous contenter d'une femme au goût de sirop !

Voir ses articles

Films à histoires L’innocente

L’innocente

Lorsque j’ai commencé à faire du X je rêvais de vivre des choses fortes, intenses, j’avais dix neuf ans et cet univers m’intriguais. J’ai eu la chance de faire de très belles rencontres, d’en apprendre beaucoup sur ma sexualité et de m’ouvrir à celles des autres. Mais je crois aujourd’hui que le film dont je serai la plus fière en tant qu’actrice restera celui que je vais vous présenter aujourd’hui. Il s’agit de L’innocente : d’après Max Candy et Michael Ninn.

Ce film retrace l’histoire d’une jeune femme prénommée Sarah, qui déteste son mec et son boulot, elle est jeune et rêve d’autre chose. Sa rencontre avec une mystérieuse inconnue va lui permettre de changer sa vie en un instant.

Elle va tout quitter pour se retrouver dans une luxueuse maison habitée par la sublime maîtresse des lieux qui deviendra son guide, son professeur et son mentor. Sarah va s’initier a l’amour saphique et au libertinage.

Lorsque j’ai tourné dans ce film l’histoire m’a touchée, parce qu’il m’était possible de m’identifier à mon personnage. J’ai ressenti une excitation très particulière car j’ai moi même eu l’impression de réapprendre à écouter et découvrir de nouveaux plaisirs. L’ambiance était particulière et j’ai adoré me laisser porter par Tarra White qui interprète merveilleusement bien son rôle de maîtresse. L’innocente est un conte de fée pour adultes. Un rêve éveillé que je vous invite à découvrir.



L’innocente

Studio: Marc Dorcel

Langue de la vidéo: Français

Réalisé par: Max Candy, Michael Ninn

Avec: Aleska Diamond, Anna Polina, Carla Cox, Michelle, Samantha Jolie, Anissa Kate, Jenny, Leîla, Mia, Nicoletta, Regina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company