08 avril 2013
Entre filles

Inspiré de la série américaine qui suivait les tribulations d’un groupe de femmes lesbiennes, bisexuelles ou transsexuelles à Los Angeles, The real L world est un vrai film lesbien destiné aux filles qui aiment les filles, et non un énième girl-girl entre hétéros pour exciter les garçons.
Présenté par le studio US lesbien Filly Films, le film ne triche pas et propose des scènes de sexe hardcore sans fioritures. Ici pas de paillettes ni de bimbos qui simulent: c’est réel, les filles sont vraies et atteignent l’extase sous nos yeux gourmands. Bien kinky comme il faut (comprendre pervers), on retrouve des godes ceinture, du latex, des tatouages, des piercings, du squirting, des magic wands… Nous sommes bien dans le hardcore lesbien revendiqué et joyeux où les cunnilingus n’est pas une corvée expédiée en 2 secondes et où la caméra s’attarde plutôt sur le visage des filles en pleine jouissance que sur les pénétrations en gros plan.
A savourer si vous êtes branchée filles, moins excitant si c’est le magnétisme animal de Manuel Ferrara qui vous fait rêver! Par exemple, même si j’ai aimé les accents punk et sans détour de ce film, j’ai eu l’ultime confirmation que j’étais profondément hétéro en le visionnant!