fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Bélier L’Homme Bélier (21 mars-20 avril)

L’Homme Bélier (21 mars-20 avril)

Premier signe du zodiaque, le Bélier incarne l’énergie du printemps : fougueux, spontané, impulsif, ardent, généreux et… impatient. Prédisposé au coup de foudre, un rien l’enflamme et il veut tout, tout de suite.

« Plus c’est long, plus c’est bon » : comprend pas. Vous, vous l’aurez compris : les préliminaires langoureux ne sont pas son fort. Droit au but, à la hussarde, c’est le partenaire idéal du Quick Sex et de la réconciliation sur l’oreiller (ses colères sont explosives et il ignore la rancune – « trop compliquée »).

Les sextoys sont souvent « trop compliqués », mais l’originalité de certaines nouveautés brisera agréablement la routine, sa pire ennemie. Tentez aussi les jeux de pouvoir comme les menottes – pour vous, bien sur – ou de la lingerie à déchirer.

Sa zone érogène principale : la tête. Pas au sens mental (trop compliqué, on vous dit) : crane, chevelure, oreilles, nuque seront sensibles aux massages, étreintes, baisers et morsures…

Ne cherchez pas à attiser son désir en jouant l’indifférence : le Bélier est un dominant, mais il apprécie les personnalités affirmées et directes. Son âme de chasseur n’aime rien tant que la conquête : si les stratégies le font fuir, les défis sont irrésistibles.

Attisez le feu en brisant la routine, surprenez-le, excitez son gout du risque… Provoquez-le dans des lieux insolites, allumez-le, jetez-lui votre culotte à la tête et partez en courant pour qu’il vous attrape.

Sa nature passionnée le prédispose davantage au « bref et intense » qu’à l’endurance mais sa libido débordante lui permet de recommencer encore. Et encore. Et encore. Et enc… si, si, je vous jure.

Coralie Trinh Thi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Floating Social Media Icons Powered by Acurax Blog Designing Company