fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Taureau L’Homme Taureau (21 avril-20 mai)

L’Homme Taureau (21 avril-20 mai)

Signe terrien dominé par Venus, le Taureau est un jouisseur : sensible, sensoriel et sensuel, aussi attaché aux plaisirs de la bonne chère que de la chair. Il s’épanouit dans le calme et l’harmonie et aime prendre son temps. C’est d’ailleurs le champion de l’endurance.

Oubliez lieux insolites et autres fantasmes extrêmes, misez sur des scénarios et décors romantiques: diner aux chandelles, chambre à coucher cosy, draps de soie, bain moussant, bougies, encens et musique sensuelle… La vue, l’odorat, l’ouïe, le gout et le toucher, tous ses sens s’exaltent – si bien que les jeux d’esprit et la perversité le laisseront perplexe. Une fois apprivoisé, une pipe au champagne peut combler ses fantasmes de luxe, calme et volupté. Osez aussi le péché de gourmandise . Il apprécie surtout le bon gout, l’esthétique et… le confort.

En sextoys, rien de trop technologique et pas de mode d’emploi en chinois : pariez sur les huiles de massage ou les gels chauffants –uniquement haut de gamme… Et la lingerie de qualité – soie, dentelle, corsetterie – plutôt qu’un string en synthétique ou une culotte fendue, trop vulgaires pour cet esthète conformiste.

Très possessif, il aime la stabilité et préfère une partenaire régulière aux multiples conquêtes. Il manque de créativité, mais s’il n’est pas un grand aventurier, ce qu’il fait, il le fait vraiment bien, de tout son corps et de toute son âme. Sa zone érogène principale : le cou, les oreilles et la gorge, mais tout son corps est engagé en communion.
Il aime palper, humer, lécher, et donner autant que recevoir. Sa force tranquille et sa possessivité peuvent le pousser à des jeux de domination légère – menottes avec fourrure ou bondage basique et confortable – mais il préfèrera en général la simplicité et la tendresse. All night long.

Coralie Trinh Thi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Design Company