fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Cancer L’Homme Cancer (21 juin-22 juillet)

L’Homme Cancer (21 juin-22 juillet)

Signe lunaire, l’homme Cancer est un rêveur aux humeurs changeantes comme la marée. Sous la carapace, la chair est tendre ! Hypersensible, son monde intérieur est empreint de romantisme, mais aussi de la fragilité de l’enfance… Séparer le sexe du sentiment ne lui est pas naturel : l’intimité émotionnelle est au centre de son érotisme.

L’intimité de la maison le rassure aussi : dans le secret de la chambre, ou éventuellement dans la salle d’eau, pour un bain moussant en duo (avec pétales de roses, tout ça). Préparez bien le décor, ce romantique (jusqu’au romanesque) n’est pas du genre à chercher l’aventure ou les ennuis.

C’est un amant spécialement intuitif, réceptif et prévenant, mais aussi capricieux et lunatique, conformément aux clichés sur le genre féminin. Car il est très connecté à sa part de féminité, et son idéal féminin est doux, enveloppant, rassurant, maternel, tout en rondeurs – surtout pour la poitrine. « Idéal » signifie aussi qu’il est difficile à satisfaire… Attaché aux traditions, il endosse volontiers le rôle du chevalier servant ou du macho lover, complémentaire de celui de cet idéal féminin « classique ».

Mais dans le fond, il est plus soumis que dominant, et peut même se révéler un brin masochiste. Il ne révèle ses fantasmes que s’il est sûr de ses sentiments… et des vôtres. Son côté gros bébé peut apprécier une fessée, ou au paroxysme de l’extrême, un jeu de rôle impliquant une nurse et des couches fetish (nom de code, AB/DL).

Sa zone érogène principale : la poitrine. Caressez la, massez son torse , jusqu’au ventre, embrassez-le et titillez ses seins… Utiliser vos seins pour masser son torse provoquera un summum d’extase et le plus tendre des corps-à-corps.

Il aime davantage l’archétype de la mère que la putain qui sommeille en vous, et saura vous combler de langoureux câlins et vous inonder de tendresse sensuelle.

Coralie Trinh Thi

1 reponse

  1. Beau Pauline 22 juin 2013 at 09:24

    Bonjour,
    j’aime bcp ces rubriques! je suis émerveillée par l’astrologie, et comme tout un chacun pratiquante en sexe, à l’occaz. Ayant au cours de ma vie expérimenté plusieurs fois une des finalité de la sexualité, à savoir la maternité, et sa suite naturelle, l’allaitement, je témoigne: l’homme, dans les jeux sexuels, peut éprouver un plaisir érotique à téter le lait de sa partenaire. Lequel change de gout suivant l’alimentation, à l’instar du sperme, nb. Plaisir trouble qui mêle la mère et la putain, plaisir trouble de la femme qui allaite son amant-fils…yes. Il m’a semblé important de mentionner. Il se trouve que mon compagnon est asc. cancer, quoique natif du fougeux bélier. Pour ma part je suis également bélier, mais la lune noire règne en cancer dans mon thème: je me sens intimement et profondément en lien avec ce signe, à la mièvrerie assumée.
    Tous mes encouragements pour cette rubrique, que je trouve bien sympa à lire. Dédramatiser l’astrologie, en lien (évidemment) avec les profondeur de l’instinct. C’est par le sexe, la moelle épinière et les glandes qu’on connecte aux étoiles!
    au plaisir,
    Pauline

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *