08 juillet 2013
Lingerie

Dans la série «abordons les sujets qui fâchent», parlons de la dégaine de nos chers et tendres. A moins d’être tombée sur un mannequin/styliste pas homo/métrosexuel qui vous pique vos crèmes (mais là c’est un autre problème), il y a toujours quelque chose à reprendre légèrement dans l’habillement de nos hommes. A commencer par le premier truc qu’ils enfilent le matin – du moins je l’espère – leurs dessous.
Si en 2012 ils devraient selon toute vraisemblance avoir compris que le slip kangourou était absolument banni, il reste quelques détails à régler sur le boxer. Par exemple, certains individus de sexe masculin n’ont pas encore intégré que les imprimés étaient très difficiles à manier : pas de Bob l’Eponge, pas de dessins obscènes «oui mais c’était un cadeau pour mes 18 ans», pas d’inscriptions dans la mesure du possible. Messieurs, on veut du classe et du sexy : si l’on voit votre boxer, c’est qu’après tout l’heure n’est plus à la rigolade !
Ladies, gentlemen, si vous êtes en panne d’idées mais à présent convaincu(e)s qu’il va falloir renouveler (son) votre stock de sous-vêtements, ça tombe bien, Dorcel a pensé à vous en créant des boxers chics et simples . Simple suggestion.
En plus, MARC DORCEL vient de sortir 4 nouveaux modèles en microfibre et en micro résille. L’été sera chauuud!!
Relookez votre homme avec les Boxers DORCEL sur le DORCELSTORE
merci voir pour ma taille 40 42 et dite moi le quelle et ma taille une commende de 4 boxer merci d avance
Bonjour, le caleçon taille plutôt petit. On vous recommande le L, voire le XL. Bon shopping!