fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Lion L’Homme Lion (23 juillet-23 août)

L’Homme Lion (23 juillet-23 août)

Né au cœur de l’été, l’homme Lion représente le feu maitrisé : une aventure avec lui ressemble à une représentation à la cour du Roi Soleil. Il se met en scène, écrit des scénarios dont il interprète bien sûr le premier rôle, mais il partagera la vedette avec vous, du moment que votre personnage sache être aussi son meilleur public. Charismatique, il aime briller et ce qui brille : il s’enflammera pour une star, qui soutiendra son rayonnement.

Il est attiré par le chic, le luxe, le glamour, mais aussi le flashy, jusqu’au bling bling : le spectaculaire avant l’authenticité ou le bon gout. Il apprécie les décors exceptionnels (plage paradisiaque, limousine, terrasse avec vue…) et l’exhibitionnisme, voire le scandale, tant que le contexte le met en valeur – il ne prendra jamais le risque de ternir son image.

C’est un amant passionné, athlétique, viril, protecteur, dominant… Et véritablement généreux. On le suspecte de rechercher pouvoir et admiration… alors que son désir de vous plaire et de vous impressionner est on ne peut plus sincère. Aucun calcul ni arrivisme, ces besoins sont instinctifs. Comme son authentique romantisme, sa chaleur et sa bienveillance.

Cette générosité le pousse à faire passer votre satisfaction avant la sienne : la jouissance de son ego surpasse celle de son corps. Certains lions refusent même de s’abandonner, trop obsédés par votre plaisir : on lui reprochera plutôt de ne pas savoir recevoir que de ne pas savoir donner. Il rugit, mais sait aussi ronronner si vous devenez assez intimes – le roi de la jungle se transforme en chat, pour une étreinte langoureusement paresseuse.

Attention, les egos dits « surdimensionnés » sont en général les plus fragiles, mal compris : la moindre remarque peut le blesser… et le refroidir. N’entrez jamais en compétition avec lui, sauf si c’est un jeu pour lui offrir une victoire triomphante.

Ne tarissez pas d’éloges sur son physique et ses performances, manifestez votre plaisir aussi explicitement que possible, du gémissement au hurlement : votre admiration (non simulée !) est le plus puissant des aphrodisiaques.

Le Lion est joueur comme un enfant : après l’incontournable lingerie rouge ou les bijoux dorés, vous pouvez tenter tous les sextoys ou coffrets de jeu… Mais c’est en réclamant un moulage de son pénis pour votre propre plaisir que vous le rendrez fou.

Sa zone érogène principale est le haut du dos, incluant la chevelure. Flattez-le, caressez-le, agrippez-le, griffez-le, mais n’oubliez pas de vénérer aussi son phallus, nouvel astre de vos nuits.

Un dernier secret au sujet du Lion : la partie du corps qui lui correspond est en fait le cœur, et c’est lui que vous touchez quand vous flattez son échine.

Coralie Trinh Thi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company