fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo Diététique (et éthique) du sperme

Diététique (et éthique) du sperme

J’avale. J’ai toujours aimé la « semence » au gout si unique, mais dont la saveur est différente à chaque fois, d’un homme à l’autre, et d’un jour à l’autre chez le même homme. Forcément, on m’a demandé de me justifier, alors j’ai intellectualisé la chose.

Le sperme est considéré, dans le Tao, comme un fluide si chargé d’énergie vitale que la rétention spermatique (c’est-à-dire, jouir sans éjaculer) est une des bases de son enseignement. Ca serait un crime de gaspiller une fois qu’on l’a fait jaillir.

Ok, tout le monde ne souscrit pas au Tao. Je vous laisse tranquille.

Figurez-vous que le sperme possède de véritables qualités nutritives : des protéines (ani-mâles..), des vitamines (C et B12), mais aussi des sels minéraux  (calcium, magnésium, phosphore, potassium, zinc) et des sucres on ne peut plus naturels (fructose et sorbitol).

Tout ça pour seulement 7 à 15 calories – rassurez vous, pour les sucres, ça ne fait pas grossir.

Il est aussi chargé d’hormones, au point que  des études très scientifiques lui prêtent des vertus d’antidépresseur naturel : votre homme vous inonde entre autres des célèbres ocytocine (affection et bien-être) et sérotonine (mais si, le truc du prozac).

Comme quoi, il faut toujours faire confiance à son instinct.

Note de l’auteur : L’absorption de sperme est contraire aux règles du safe sex et ne se pratique qu’entre partenaires « fluid-bonded ». Pour les autres, réclamez un article sur la diététique des préservatifs aromatisés.

2 reponses

  1. Emilie 10 mai 2013 at 07:46

    Hello Dorcelle! Encore un super article! Merci! Par ailleurs j’ai une question mais ne sais où la poser… Savez-vous quel huile est utilisée dans le milieu du X? Je parle de l’huile Silicone, qui n’est disponible qu’en petits formats alors qu’on en voudrait des bidons entiers! Est-ce de la Baby Oil?

    Merci!

    Répondre
  2. Monique 24 septembre 2013 at 20:08

    protéines, vitamines, anti-dépresseur… bah voilà !! Monique cherchait justement de bonnes raisons pour convaincre ses copines d’avaler ! Merci Coralie ! :) http://chezmonique.fr/index.php/2013/09/fellation-elles-avalent-ou-pas/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers