fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo, Edito Easy sex : Plan canicule

Easy sex : Plan canicule

Il fait chaud, non ? Si les beaux jours boostent la libido, à partir de 30°, la perspective de tout exercice physique intensif me liquéfie : c’est scientifiquement prouvé, l’hyperthermie est contreproductive pour l’activité sexuelle.

Ne nous laissons pas abattre. Suivre les recommandations du gouvernement crée une atmosphère propice à la luxure : dans la pénombre, nue ou vêtue légèrement, télé et ordinateur éteints, il faut éviter de sortir… et donc, s’occuper à la maison. En gardant bien en tête les sages mesures du plan canicule.

+ Prenez une douche fraiche …à deux. N’oubliez pas le lubrifiant, de préférence à base de silicone, pour compenser l’effet de l’eau. La levrette debout est idéale, vous avez le droit de détourner la cascade d’eau pour plaquer le pommeau contre votre clitoris.

+ Rejouez 9 semaines ½. La célébrissime scène des glaçons, et/ou la scène des nourritures terrestres. Allongez-vous lascivement devant la porte ouverte du réfrigérateur, idéalement rempli de raisins, agrumes, liquides divers, pétillants ou non. Les soupes froides proposent des gouts et des couleurs variées (betterave violette, tomate verte, poivron jaune…) idéales pour la peinture créative (et comestible).
A noter que le concombre, très hydratant, est chaudement recommandé par le ministère de la santé : à vous de voir…

+ Envie de jouets ? Le dildo Iscream, en forme de glace, peut se conserver au frigo. Plus geek, testez le Ice Vibe : ajoutez une goutte de sirop (sans sucre) pour parfumer et colorer avant de le mettre au congélateur.

+ Allez dans un endroit frais… Evitez les églises (très sensibles depuis les Femen) mais profitez des autres lieux publics, d’un cinéma désert, ou encore d’un parking ou de votre cave.

Vous ne pouvez pas rester à la maison ? Prenez de ses nouvelles. Bombardez-le de sextos (« J’ai tellement chaud que j’ai du retirer ma culotte ») pour qu’il vous attende tout nu, ce soir.

Et vous, comment restez-vous chaude pendant une grosse chaleur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *