fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Vierge L’Homme Vierge (23 août – 23 septembre)

L’Homme Vierge (23 août – 23 septembre)

Le signe de la Vierge est considéré comme le moins sexuel du zodiaque. Très cérébral, analytique, anxieux, perfectionniste, son besoin de contrôle semble incompatible avec une sexualité débridée ou simplement épanouie… Ne vous découragez pas, si l’homme Vierge met tant d’énergie à réprimer ses pulsions, c’est pour maitriser la forte énergie sensuelle des signes de Terre.

Il sera plus attiré par une femme au look discret et sobre, dans un décor ordonné, propre, net. Vous pouvez attirer son attention en demandant son aide : il adore se sentir utile, et préfèrera un prétexte rassurant ou une raison concrète aux surprises de la spontanéité ou de la nouveauté.

Il est aussi critique avec lui-même qu’avec les autres : il importe donc de le rassurer, afin de l’approcher sans jamais le brusquer. Si le natif fuit la passion et les grandes émotions, sa pudeur et sa froideur cachent un romantisme et une sensibilité qu’il ne mesure pas lui même, et il est loyal, fidèle, dévoué.

Un tel degré de refoulement et de rigidité provoque parfois de délicieux bugs : il se peut se transformer en « vierge folle », ou cultiver fantasmes et manies jusqu’à l’obsession ou la perversité. Les rituels d’hygiène ou fétichisme répondent à son besoin de contrôle, le BDSM exalte sa nature serviable, souvent masochiste – et lui permet de vaincre ses inhibitions en abandonnant toute responsabilité.
Mais en général, l’homme Vierge sera un amant conventionnel, appliqué, perfectionniste, attentif. Il ne s’abandonne pas à ses instincts et étudie vos réactions. Comment égayer vos soirées ? Jouez au docteur (ou à l’ infirmière) pour exciter ce grand maniaque de l’hygiène hypocondriaque. Offrez-lui des guides sexuels, en livre ou vidéo, ou un Kamasutra, qu’il utilisera comme une liste de positions à apprendre…

Ses zones érogènes principales : le ventre et l’abdomen…

Mais surtout, son cerveau, si vous n’aviez pas encore compris.

Coralie Trinh Thi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Floating Social Media Icons Powered by Acurax Blog Designing Company