fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Lingerie Voir la vie en rouge avec la combinette Baci

Voir la vie en rouge avec la combinette Baci

Enfin une pause dans ma vie de célibataire accro aux sex-toys !! J’ai trouvé un mec et, avec ça, reçu un deuxième colis de joujoux Dorcelliens…

Pour la première nuit avec ce nouvel homme chez moi, j’enfile sous ma robe une nuisette des plus sexy. La combinette en tulle rouge de la marque de lingerie coquine Baci est moulante comme il faut, là où il faut… Elle est très courte, surtout le dos, de sorte à ce que nos fesses soient joliment dévoilées… J’adore !

Le tulle est très fin et agrémenté d’un motif floconneux léger, les porte-jarretelles sont intégrés. Ajoutez-y un string rouge assorti pour le total look girl power auquel on ne peut résister. Rien de plus facile les filles !

L’équipement est sexy mais pas vulgaire, il est doux et excitera vos chéris dès le premier coup d’œil (j’ai testé en envoyant une petite photo dès l’ouverture de mon paquet, effet immédiat assuré !).

Et faites comme moi : la tenue est si fine que vous pouvez tout à fait la porter sous une tenue. La matière (nylon et élasthane) est hyper confortable et vous vous sentirez canon tout au long de la journée en attendant le moment fatidique de la surprise : votre mec qui vous caresse les hanches, passe ses mains sous votre chemisier et sent une matière inconnue qui ne ressemble pas à la douceur de votre peau. Il ouvre un bouton, deux, et découvre l’objet de son désir : vous ! Sous la nuisette, les bas noirs et le string rouge. Je vous le dis, vous allez faire fureur !!

A découvrir sur DORCELSTORE.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Website Designing Company