fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo A poils ! Oui, mais comment ?

A poils ! Oui, mais comment ?

Plus les années passent et plus on se demande : où sont les poils ?!?!

Il est loin le temps des belles touffes comme celle du tableau L’Origine du monde : si, si, vous savez, ce tableau unique et si emblématique du peintre français Courbet. Un entre-jambe très fourni, une belle chatte de femme, une femme une vraie, une chatte une vraie. Une chatte … poilue. Tellement poilue qu’elle nous mettrait mal à l’aise.

Toutes ces femmes jusqu’à aujourd’hui étaient poilues. Nos grands-mères étaient poilues, nos mères l’étaient aussi.

Et pourtant. Vous le voyez partout : les poils, il n’y en a plus beaucoup.

Fantasme ? Propreté ? Beauté ?

Qu’est-ce qui pousse toutes ces nanas à s’épiler intégralement ?

On pourrait disserter des heures sur l’importance du poil et de comment s’épiler la chate mais ce n’est pas ce ce qui nous intéresse aujourd’hui !

Moi, ce que je me demande, c’est : quand t’es nue, dans un lit, avec un mec pour une bonne partie de baise (what else !), c’est quoi le mieux ?

Je sais que vous pensez que les mecs préfèrent des filles épilées à mort, type, plus un poil nulle part sinon je ne te touche pas et j’te baise comme ça. Eh bien, détrompez-vous : je ne sais pas vous, mais moi, j’aime une bite (d’un bel italien brun aux yeux noirs de préférence) mais pas avec des petits poils rasés qui me piquent le nez quand je la goûte. Je veux une bite droite et fière au milieu de sa nature … poilue. C’est beau, c’est mâle, c’est excitant. Et bien ça devrait être la même chose pour les filles. Notre bijou de famille à nous, ce clitoris qui pointe entre nos lèvres, ce bouton sensible et bien il doit rester dans son environnement.

Quelques poils autour de la chate ne le rend que plus beau et intriguant, c’est comme pour tout : ne pas en dévoiler trop pour faire son effet !

Et puis, dites-vous bien une chose : n’avoir aucun poil, c’est ultra risqué : piquer, en avoir quelques petits par-ci par-là, ça ne le fait pas ! Alors qu’une jolie petite chatte naturelle, c’est tellement plus érotique.

Par contre, s’épiler les lèvres et tout ce qui dépasse du string (on pense échancré quand même), ça c’est important. Parce que c’est ça que les hommes regardent. Le duvet que vous avez au milieu, ce n’est pas gênant, honteux ou quoi que ce soit ! C’est la femme !

On affirme notre sensualité corporelle tout en étant très clean pour une (ou mille) pause cunis. On n’est plus des gamines, on n’a plus 10 ans. On est des femmes, on s’assume on baise protégée… par nos quelques poils (entre autres) !

Poils qui ne sont pas là que pour faire joli, je vous le rappelle.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company