17 octobre 2013
Glamporn

Réalisé par Kendo, le maître des jeux de lumière et des plans sensuels, La danseuse est à la hauteur de nos attentes. L’Anglais nous met directement dans l’ambiance en proposant des jolis plans d’Aleska Diamond (véritable ballerine) effectuant des arabesques en tutu et topless: ultra excitant, même si je reste toujours sceptique quant au choix de la BO et que j’imagine mal un petit rat de l’Opéra avec une manucure pareille, mais passons. On arrive sur une scène lesbienne soft non moins excitante entre Aleska et Sophie Lynx: leurs deux corps graciles se meuvent lascivement…
Puis les scènes hard s’enchainent naturellement sur fond de rivalités et jeux pervers entre danseuses prêtes à tout pour décrocher le 1er rôle. Elle n’hésitent donc pas à satisfaire les moindres désirs du directeur de l’Opéra, qui n’est autre que James Brossman, ce qui ne gâche rien.
Comme d’habitude avec Kendo, c’est joli, sensuel et hard. Il prend son temps; les pressées et amatrices de plans efficaces ne s’y retrouveront donc peut être pas.
Studio : Marc Dorcel (FR – 2013)
Durée : 139 minutes
Langue de la vidéo : Français
Réalisé par : Kendo
Avec : Aleska Diamond, Donna Bell, Jessie Volt, Sophie Lynx, Tiffany Doll, Honey Demon, Ian Scott, James Brossman, Thomas Stone, Totti