fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo L’Anti Gym Sexuelle: les vertus du plaisir et du jeu

L’Anti Gym Sexuelle: les vertus du plaisir et du jeu

Si les trips mystiques du Tantra vous laissent aussi froides que les programmes médicaux de Kegel, élancez-vous avec moi dans la voie de la joie, aka la gym sexuelle des paresseuses.

Entretenir vos muscles d’amour pour améliorer votre santé générale et accroitre votre plaisir : c’est très sérieux… mais il suffit de prendre du plaisir. La stimulation de ces muscles provoque des sensations très agréables, sensuelles plus que sexuelles, dans un contexte non érotique. Jouez.

+ Faites du Hula Hoop. La souplesse du bassin est très contrariée par la culture occidentale. N’hésitez pas à adopter le total look adéquat. (La danse tahitienne avec guirlandes de fleurs ou la danse du ventre avec clochettes sont aussi d’excellents stimulants de cette zone et de votre bonne humeur).

+ Contractez vos muscles PC (longue contraction ou série de petites, suivant l’humeur) dès que l’envie vous prend, y compris dans les situations les plus incongrues : en regardant les infos, pendant que vous attendez le bus, pendant que votre boss vous engueule…

+ Qui dit jeu dit sextoy… Essayez les boules de geisha, elles peuvent se porter toute la journée pendant toutes vos activités. Bénéfice secondaire : on a tendance à être plus aimable.

+ Caressez-vous, masturbez-vous, baisez, mais jouez avec vos sensations, contractez vos muscles, et aussi ventre, cuisses, orteils, jouez à emplir vos poumons ou votre ventre d’air, à retenir votre respiration, à souffler par à coups ou expirer lentement dans le cou de votre amant, amusez vous à tout explorer. Serrez votre vagin autour de la queue de votre amant, pour le torturer : il a le droit de jouer avec vous.

Amusez-vous bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company