fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Scorpion L’Homme Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

L’Homme Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

L’homme Scorpion

Le scorpion, c’est un truc qui tue avec sa queue. Tout est dit.
Non ?

Ce signe d’eau gouverné par Mars, dieu de la guerre, et Pluton, dieu des enfers, est le plus sexuel et passionné du zodiaque. Son calme apparent nourrit sa tempête intérieure : des eaux profondes, sombres, mystérieuses, tumultueuses, qui aspirent à la fusion et menacent de vous aspirer…
Il a la pire réputation du zodiaque : torturé, exigeant, froid, cruel, parano, sadique… Tout est vrai. (Si !)

Sa sensualité est vénéneuse, son magnétisme effrayant, mais il est irrésistible.
Il est si extrême qu’il transforme Mars et Pluton en Eros et Thanatos, et comme Shiva il détruit sans hésiter… pour reconstruire. Mort et renaissance, jouissance et souffrance… Il est en vérité plus masochiste que sadique : dans sa soif d’absolu, seule compte l’intensité de ses émotions et de ses sensations.

Archétype de l’artiste maudit, il doit canaliser son énergie dans une passion pour éviter la destruction – des autres mais surtout de lui-même. Le sexe est justement un des arts où il excelle. Sauvez-le. Il passe du satyre au martyre avec délice.

Il est souvent attiré par son alter ego : une femme fatale. Avec tout ce qui exprime force de caractère, charisme : talons aiguilles, corsets, dans un décor rouge et noir, du satin ou du cuir… Amoureux du danger et du scandale, il adore aussi les lieux insolites, voire glauques – de la cage d’escalier au chantier. Proposez-lui (ou soyez) un défi, le fruit défendu…

Comme toutes les créatures très sexuelles, il est capable d’abstinence prolongée. La culpabilité et l’angoisse de castration peuvent l’inhiber, mais il aura le plus souvent une sexualité audacieuse et débridée. Son grand sens moral (si !) et son besoin d’emprise et sa jalousie le rendent plutôt fidèle, quoi qu’on en pense. Même en « couple libre », il pourra accepter une infidélité charnelle d’un soir, mais ne pardonnera jamais une liaison sentimentale.

Pour le rendre fou, avouez-lui vos fantasmes les plus inavouables. Lui révéler vos secrets et vos faiblesses comble son besoin d’emprise, et il saura combler vos désirs coupables mieux que personne.
C’est aussi le champion des réconciliations sur l’oreiller : rien de plus facile que de se disputer avec ce maitre du drame. Tout est si compliqué dans son esprit tortueux qu’il ne peut croire à l’innocence, et son autocritique permanente le rend très dur avec les autres. Il n’a pas besoin de hurler ou de s’agiter (il peut vous gifler d’un simple regard) mais l’énergie de sa colère est palpable et galvanisante.

Le sexe et le pouvoir sont liés pour lui : il excelle dans le BDSM et tous les jeux d’esprit. Menottes, bondage, fouets ne l’effraient pas.

Sa zone érogène principale : la zone sexuelle, on vous dit. Incluant la Voie Sombre des plaisirs sodomites.

Un dernier secret : Le sexe si extrême peut devenir mystique, voire initiatique. N’ayez pas peur. Et puis, le scorpion ne gagne pas à tous les coups.

Coralie Trinh Thi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company