fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo Gym Sexuelle: la gorge profonde

Gym Sexuelle: la gorge profonde

Il n’y a pas que le sexe dans la vie, il y a la bouche aussi. Parmi tous les exercices bénéfiques à l’amour oral, ceux là sont particulièrement conseillés pour la gorge profonde.

Leur but principal est la relaxation, pas la musculation : ils vous aideront à éviter les crampes, l’étouffement, et à détendre des muscles dont vous avez peu conscience, pour les rendre plus accueillants…
La méthode de « relaxation » la plus efficace consiste toujours à contracter pour pouvoir décontracter, c’est à dire crisper pour relâcher.

+ Relaxez votre cou et votre nuque. Assise, relâchez les épaules et faites rouler votre tête en cercle, dans un sens puis dans l’autre. Expirez quand votre tête est en arrière, inspirez quand elle penche vers l’avant. Changez de sens tous les trois ou quatre tours.

+ Langue au palais, bouche fermée, fermez la bouche, lèvres et dents serrées. (Respirez par le nez…) Tendez tous ces muscles au maximum de leur force – maintenez 10 secondes, puis relâchez. Respirez en prenant conscience de la détente ressentie.

+ Répétez le même exercice bouche ouverte.

+ Répétez le même exercice, en ajoutant un mouvement : remontez le menton autant que possible, en l’étirant. Maintenez et relâchez.

+ Enfin, langue au palais, inspirez, puis collez votre menton contre votre poitrine, plaquez le aussi fort que possible en retenant votre souffle. Maintenez, et relâchez, en expirant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Floating Social Media Icons Powered by Acurax Blog Designing Company