fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Sagittaire L’Homme Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

L’Homme Sagittaire (23 novembre au 21 décembre)

Dernier des signes de Feu, l’homme Sagittaire représente la chaleur du foyer… et les risques d’incendie ! Le Centaure est épris de liberté, et c’est le meilleur chasseur du zodiaque. Il chasse l’Aventure en osant toutes les aventures : sa libido puissante s’épanouit dans une sexualité multiple, décomplexée et très créative. Mi-homme mi-cheval, il unit le charnel et le spirituel, la liberté et la passion, la tradition et la révolution, la grandeur de ses valeurs et la profondeur de ses ardeurs, avec un naturel confondant (et agaçant). Sa grande confiance et son optimisme l’équilibrent, entre animalité et humanité.

Il ne résiste pas à une invitation au voyage (lointain ou intérieur). Les origines étrangères (de l’Albanie à la Zambie, en passant par tous les continents), le métissage, un accent, les décors typiques (hammam, métro new yorkais, jardin zen, cocotiers, building tokyoïte…) excitent son goût de l’exotisme. Très physique et actif, il adore aussi le plein air : tous les cadres sont envisageables. Il est très à l’aise avec son corps et les regards, et adore les défis.

Il recherche toujours de nouvelles sensations et expériences, mais elles n’ont de sens que s’il peut les partager : il est aussi sociable qu’indépendant. C’est donc un amant très généreux et attentif – n’essayez pas de simuler, il ne comprend pas la manipulation. Notre étalon endurant s’évertuera à découvrir comment vous faire jouir, flattant au passage son coté pygmalion. S’il aime être l’initiateur, il ne connecte pas le sexe au pouvoir ou à l’argent : son seul but est le plaisir partagé.

La complicité intellectuelle est aussi importante que l’attraction physique, même pour un coup d’un soir. C’est le sexfriend idéal, capable de séparer sexe et sentiment amoureux dans le respect. Il veut qu’on le désire, mais pas qu’on ait besoin de lui : il fuira s’il sent que vous essayez de le capturer. Au contraire, il vous poursuivra si vous lui échappez…

Il aime les histoires compliquées (voire impossibles) : incompatibilité culturelle ou sociale, d’âge ou de religion, relation longue distance (voyage, voyaaaage…), femme mariée, Romeo et Juliette…
Oui. Au-delà du défi, c’est sa manière sereine d’apprivoiser son désir secret de couple, qu’il croit incompatible avec son indépendance, et d’éviter que le paradoxe se transforme en névrose. En vérité, notre chevalier épris de liberté est souvent effrayé par son idéal romantique. Pour profiter de toutes les qualités d’un Sagittaire, abandonnez-vous sans réserve, mais sans exiger de plan d’avenir ni de contrat. Il veut être et avoir un(e) partenaire, pas un(e) propriétaire. Improvisez, surprenez-le, amusez-vous.

Tous les jeux sont permis : sa franchise désarmante (bien que blessante pour les sensibles…) le poussera à vous dire simplement si vous vous y prenez mal, ou s’il s’ennuie. Rassurez-vous, s’il s’ennuie vite, ce grand enfant est très facile à distraire.
Profitez de chaque opportunité bizarre… Jouez à cache-cache dans le noir. Portez de la lingerie à lacets, boutons, crochets, très difficile à enlever, donc aussi excitante qu’un paquet cadeau. Les sextoys ou le BDSM ne l’attirent pas à priori, mais il se laissera tenter si la situation lui semble assez insolite. Sa spiritualité dénuée de moraline autorise des fantasmes très blasphématoires

Le jeu de rôle reste l’arme fatale mais il suffit de varier les plaisirs simples pour échapper à la routine. Cavaleur, mais à cheval sur les principes, il peut tenter l’échangisme : une manière loyale de multiplier les partenaires et surtout les expériences.

Sa zone érogène principale : les cuisses. Un sujet idéal pour la fellation, d’autant que c’est une pratique sexuelle qui permet assez d’audaces et de surprises pour l’éblouir et le captiver… à défaut de le capturer.

2 reponses

  1. smile 26 novembre 2013 at 14:13

    Oh m**** alors ! Je suis sur les fesses. Je suis sagittaire et ce portrait est une perfection. Moi qui répugnait l’astrologie …

    Répondre
    • Coralie 02 décembre 2013 at 17:04

      Ravie que tu te reconnaisses. Ca reste un portait très simplifié, juste quelques grandes lignes en version courte ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Website Designing Company