fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Bien-être Relaxant anal EROS

Relaxant anal EROS

Boy, sex and spray !

On a beau adorer prendre son pied avec tous les sex-toys qu’on nous propose chez Dorcelle, parfois, rien de vaut un bon coup de … bite ! C’est vrai quoi, n’oublions pas le mâle qui sommeille à côté de nous.

Je dois vous confesser quelque chose aujourd’hui. Et c’est en rapport avec cet accessoire très pratique que je vous présente. Mon nouveau mec, un nouveau nouveau je veux dire, a une grosse bite. Elle est superbe, mais, whahou, la première fois que ma main s’est posée dessus, je me suis demandée comment elle allait rentrer. Ça vous est déjà arrivé, non ?

Après le lot de découvertes torrides des premières nuits, j’ai décidé que j’avais très envie qu’il me sodomise. Mais, au fond de ma petite tête de femme qui pense à tout, j’ai beugué à l’image de son gros engin dans mon petit orifice.

Heureusement, la solution tient en un mot, très évocateur d’ailleurs et dont on se souvient : EROS. Ce spray est un relaxant. Un relaxant anal !

Au moment des caresses, des baisers, de tout ce qui vous excite avant le grand saut, prenez quelques instants pour pulvériser deux bouffées du spray Eros sur votre anus. Attention, n’ouvrez pas grand les fesses comme pour un suppositoire ! Vous n’êtes pas malades, mais bien en vie, avec de futures sensations très fortes et absolument pas douloureuses. La sensation du spray Eros ? Il rafraichit notre anus : ça le relaxe, ça le dilate naturellement et, donc, ça le prépare vite fait bien fait ! En plus, et ce n’est pas rien, il a une odeur sucrée mais pas trop : c’est sexy. Le flacon est petit, il se cache un peu partout et vous permettra de ne pas vous en mettre plein les mains comme avec un gel. En parlant de gel, pour celles qui le souhaitent, vous pouvez en ajouter après le spray !

Les petites infos en plus :

- Flacon de 30 ml

- Ce spray est utilisable uniquement sur l’anus et sur aucune autre partie du corps

- Attention à ne pas le confondre à une lotion pour les yeux

- Attention également de ne pas laisser le spray à la portée des enfants.

19,90€ sur DORCELSTORE.COM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company