fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Capricorne L’Homme Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

L’Homme Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Astro Sexe : l’Homme Capricorne

Premier signe de l’hiver, l’homme Capricorne illustre sa rigueur : froideur, retenue, austérité, parfois jusqu’à l’avarice… Mi-chèvre, mi-poisson ( !) cette créature mystérieuse et paradoxale est forte et têtue comme un bouc, mais fuyante et froide comme un poisson. Sa grande pudeur s’applique plus dans les émotions et sentiments : ce signe de Terre est très à l’aise avec son corps, même s’il semble toujours mal à l’aise en société. On ne peut pas parler ici du cliché « feu sous la glace », mais plutôt de braises enfouies sous la terre : le charbon brule sans exubérance, mais sa modération lui donne une grande endurance…

Il est souvent attiré par une femme qui ne lui ressemble pas. Il se contrôle tant qu’il n’a pas besoin d’aide pour cela, et l’exubérance peut le distraire (sans le changer). Par contre, il est attaché au rôle traditionnel de l’homme : respectez ses valeurs, et surtout,  laissez-lui le contrôle (ou l’illusion de contrôle).

Il affiche une grande intégrité morale et défend souvent des valeurs traditionnelles, mais sa sexualité est très désinhibée et naturelle. Il peut vivre de longues périodes d’abstinence, (comme un avare accumule l’énergie) mais aussi avoir des partenaires multiples, ou enchainer les aventures – ouvertement et sans culpabilité. Certains natifs n’arrivent pas à gérer le paradoxe de leur masque glacial et de leur liberté sexuelle : malgré leur droiture morale, ils peuvent alors avoir une femme « maman » et une maitresse « putain ».

Les choses se compliquent s’il y a des sentiments. Effrayé par la force de ses émotions, notre Capricorne peut perdre ses moyens au lit. En amour, il est très méfiant et prudent, mais quand il s’engage, c’est absolu et définitif. Méfiez-vous, on ne s’en débarrasse pas facilement.

Il n’a pas vraiment de fantasmes, sa sensualité s’épanouit dans la découverte méthodique, la rigueur (y compris phallique) et la persévérance. Il excelle dans les positions classiques et  confortables, propices aux marathons, plutôt que dans les fantaisies et les sprints.

Il n’est pas fermé à vos fantasmes pour autant. Vous pouvez lui offrir des sextoys, mais le meilleur investissement avec ce champion de l’endurance reste le lubrifiant. Pour vous. Et aussi pour lui, si vous l’utilisez pour le massage: n’oubliez pas qu’il est très connecté à son corps, et aime être touché.

Ses zones érogènes principales : Les genoux… Et les articulations, par chance, car le genou n’est pas la zone érogène la plus facile.

Son propriétaire non plus. Mais si vous voulez « du sérieux » (même pour une seule nuit) vos efforts seront amplement récompensés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company