fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Vidéos

Osons nos fantasmes La Sodomie

La Sodomie

A entendre certaines femmes, la sodomie c’est super alors que pour d’autres c’est une catastrophe et mieux vaut même ne pas aborder le sujet ! Alors autant se faire son propre avis et laisser parler ses envies !
Pour celles qui voudraient sauter le pas, nous vous avons sélectionné deux scènes pleines de réalisme et de tendresse, parce que la sodo, c’est pas forcément la pratique barbare que vous imaginez !

Scène de sodomie Anna Polina Horst Baron dans La journaliste

Il est toujours agréable dans un film de voir la femme demandeuse. Et c’est justement le cas dans cette scène de sodomie qu’Anna Polina « réclame » à son mari, interprété  par Horst Baron. Même si ce dernier est assez imposant et donne l’impression d’être un peu « barbare brutal » il n’en est rien ; Beaucoup de douceur et de réalisme dans cette scène. Les préliminaires sont là, pas de sodomie brutale et directe qu’aucune d’entre nous ne pourrait assumer !


Studio : Marc Dorcel (FR – 2012) réalisé par Pascal Lucas

Scène de l’Avocate avec Manuel Ferrara et Liza Del Sierra

Dans ce film nous avons un magnifique passage qui s’introduit par un fantasme que beaucoup d’entre nous pourraient avoir ! La scène de sodomie qui nous est proposée par Liza Del Sierra et Manuel Ferrara est simple et sans vulgarité. D’un réalisme et d’une douceur impressionnante elle donnerait envie à n’importe qu’elle femme de se laisser tenter par l’expérience. Ici, pas d’anal gaping, avec des anus aussi ouverts que les portes d’un grand magasin un jour de soldes ou des performances à gogo mais plutôt de la tendresse, de la passion et un enchaînement de positions et pratiques comme on aurait réellement envie de le vivre.

Studio : Marc Dorcel (FR – 2011) réalisé par Paul Thomas

1 reponse

  1. skarab2201 27 novembre 2012 at 15:52

    peut on m’expliquer comment une scène qui pourtant est pas trop mal jouée avec d’excellent acteur français se retrouve gâchée par un doublage en français absolument pas crédible et surjoué?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company