fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Sextoys Kit d’introduction au SM

Kit d’introduction au SM

Kit à essayer, faisons ça bien !

A part les kits maquillages, les kits mains libres et les kits massages, je n’y connaissais pas grand-chose aux kits. Et encore moins à celui que je viens de recevoir à la maison…

Le Kit Sex Mischief me rappelle un peu Anastasia Steele dans Les cinquante nuances de Grey (si vous ne l’avez pas lu : 1. Lisez-le 2. Ne prenez pas garde aux quelques erreurs de l’auteur du genre, l’héroïne, vierge, jouit 5 fois lors de son premier rapport). Trois accessoires sexys pour toucher aux pratiques sado-maso du doigt et pas seulement…

Il comporte un fouet de 40cm, qui fait (un peu) mal oui, oui, mais pile comme il faut… Une paire de menottes avec ces clés, des menottes bien lourdes qui vous donneront vraiment l’impression d’être entre les mains d’un mec sérieux, fort, bad boy ! Et puis, la fourrure noire autour donne un côté « sexy paillettes » qui nous ressemble et évite de faire mal. Vous pourrez aussi vous bander les yeux avec le masque en soie noire. Le complet de la parfaite soumise qui veut jouer à des tas de choses sans tomber dans le glauque.

Et ouvrant cette petite boîte en carton et en découvrant cet attirail, j’ai voulu me prouver que, moi aussi, je pouvais prendre mon pied avec ces instruments et … l’assumer !
Pour les premières tentatives de câlins un peu moins softs qu’habituellement ou pour étonner votre mec qui dort devant son match de foot, c’est le top ! Ce kit est petit, s’apporte partout pour une surprise réussie, ses produits sont de qualité et, surtout, on y croit … sans se donner des sueurs froides pour autant. Je vous le promets les filles, il n’y aura que des sueurs très, très chaudes avec le kit Sex Mischief …

Faites-vous plaisir et refaites-nous le remake le plus hot des Cinquantes nuances de Grey !

A découvrir sur DORCELSTORE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers