fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Chroniques Technologie japonaise et sexe oral

Technologie japonaise et sexe oral

Technologie japonaise et sexe oral : la gym sexuelle du futur

Au royaume des bizarreries, les nipponeries sont reines.
Certains merveilleux concepts ou accessoires, découverts lors de mes recherches pour Osez une leçon de fellation, n’ont pu trouver leur place dans le livre – oui, même s’il fait quand même 270 pages, le sujet est inépuisable.
C’est donc avec une joie non dissimulée que je partage ici une version technologique de la gym sexuelle orale. Oui, bien sûr, la bouche est un organe sexuel, souvenez-vous de vos premiers baisers.

Ces gadgets futuristes sont officiellement destinés à combattre les rides, l’affaissement des joues et autres signes d’âge, en alternative à la chirurgie esthétique. A la pointe de la recherche cosmétique japonaise.
Tout comme les exercices de Kegel améliorent la santé générale, on ne doute pas que tout exercice soit vraiment bénéfique pour le visage (et le reste – la bouche est en médecine chinoise un point primordial des méridiens où circulent votre énergie VITAAAALE)
Et en plus, c’est tellement Kawaï.

Pour muscler joues et mâchoire, il suffit de respirer à travers cet embout Pupeko, en gonflant et creusant les joues : de courtes sessions de 10 à 20 respirations suffisent. Option aromathérapie : on peut l’améliorer en ajoutant des huiles essentielles.

Il existe même des versions vibrantes, dans l’esprit du Power Plate.

Le Facial Lift At Once diffuse ses vibrations dans la bouche, les joues, le menton, les lèvres (et même le nez). En trois minutes, il stimule tous vos muscles, avec 4 niveaux de puissance diffusée aléatoirement sur 360 degrés.
Le mode d’emploi précise qu’il ne doit absolument pas toucher les dents – ce qui corrobore définitivement mon interprétation pratique de cette gamme d’instruments, idéale pour s’entrainer à la fellation.
Malheureusement, il précise aussi qu’il ne doit être utilisé que dans la bouche. Vraiment dommage, je serais curieuse de l’essayer sur les lèvres du bas…

Si vous préférez faire de la gymnastique à deux (et que votre amant n’a peur de rien) tentez le Face Waver, un masque d’exercice intégral qui « raffermit le visage et atténue les rides en seulement 5 minutes par jour » : il suffit de s’appliquer à mimer différentes expressions pour faire travailler tous les muscles et stimuler la circulation . Imaginez le résultat en 15 minutes de fellation !

Enfin, pour ne pas être taxée de prosélytisme ou de fellationisme intégriste, je rappelle que ne pas aimer sucer, ou ne pas avoir envie (juste pas cette fois, ou pas lui, ou jamais, personne) est votre droit le plus strict. Vous pouvez faire votre gym égoïstement, pour votre bien-être personnel général, sans aucune intention de fellation.

Certains masques vous aideront à faire passer le message – de manière peu subtile mais catégorique. LeBB Face Slimmer, un masque sauna noir de style ninja BDSM vous permet de détoxifier, d’affermir et d’amincir joues et menton. (Astuce bonus : ce masque est unisexe, et vous pouvez lui enfiler si vous fantasmez sur les Super-vilains)

Une version plus Power Rangers Force Rose, le masque Kogao, peut être porté au quotidien ou dans votre bain… moussant, seule, avec des bougies autour et un bon livre.

Enfin, moi, j’adore la fellation. Et mon gadget préféré est le Face Slimmer Exercise Mouthpiece, une bouche artificielle destinée à muscler la bouche. Il suffit de la placer dans votre bouche et de prononcer des voyelles, 3 minutes par jour. Mais cette énorme paire de lèvres en plastique formant un trou béant est d’une obscénité si étrange que je brûle de l’essayer en sextoy pendant la fellation, comme un genre de spéculum … Oui, c’est dégoutant, mais je suis certaine que c’est encore plus efficace en « real action ». Ce serait strictement scientifique.

Je vous laisse, j’ai à faire… je sens que ça ne va pas être évident de trouver un volontaire.

2 reponses

  1. James 30 décembre 2013 at 11:54

    Et bien moi je suis prêt à te laisser tester cet accessoire pendant une fellation sans aucun soucis! ;-)

    Répondre
    • Coralie 16 janvier 2014 at 02:13

      Hahaha désolée je ne caste pas sur internet ^^
      Mais merci de tant de dévouement et d’abnégation

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Design Company