22 janvier 2014
Osons nos fantasmes

Le libertinage. Voilà un mot que l’on entend à toutes les sauces dernièrement et l’on se demande encore si libertinage rime avec ‘adultère’ ou ‘partouze dans un club glauque’. Il n’en est rien ! Beaucoup de pratiques entrent dans ce cadre et nous avons sélectionné pour vous deux films qui l’abordent avec brio, classe et glamour.
L’orgie de Katsuni
Il règne une atmosphère sexuelle dès le début du film qui nous plonge au cœur de l’orgie de Katsuni. Une ambiance travaillée et très belle qui nous donnerait envie d’y être ! On sent bien que les acteurs n’ont eu d’autres consignes que de se faire plaisir et nous, spectatrices, nous promenons au travers de cette scène ou le libertinage est roi.
Dans ce film, Claire Castel s’initie et nous avec, au libertinage. A la manière d’un journal intime, elle nous guide dans ce monde de fantasmes allant de la baise avec un inconnu à la pluralité masculine en passant par l’échangisme. Autant de pratiques qui nous font toutes rêver mais pour lesquelles on ignore souvent comment franchir le pas. Personnellement, en la regardant découvrir sa sexualité, j’avais envie d’être avec elle ou même à sa place, espérant trouver l’audace dont elle fait preuve au cours de ce film !
Comment faire pour visionner les vidéos depuis mon i pad?
Grande sito