fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Actus Tendance : La Lingerie pour Homme

En ces temps de parité, il semblerait que la dernière conquête du mâle soit le droit à la lingerie. C’est un phénomène d’ampleur mondiale, et même Aubade a créé sa ligne pour hommes : AuBADe Men
Ce sont encore des français, PetitQ, qui viennent de lancer le buzz du plus petit string du monde – il faut dire que la vidéo de lancement donne envie de bouger son corps tout nu… Ici en version non censurée.

Si certains revendiquent leur droit à porter la même lingerie que les femmes, adaptée à leur morphologie (et c’est possible, grâce à HommeMystere), la plupart préfèreront sûrement des équivalents masculins.

Pour éviter le slip kangourou (sexytude nulle) ou son opposé le caleçon large (soutien nul), l’homme ne pouvait jusqu’à présent se rabattre que sur la moulante sobriété du boxer. Et encore, au temps jadis d’autrefois, dans les années 90, le boxer n’existait pas – le début de ma sexualité a du donc se contenter des caleçons (confession : j’ai offert un paquet de caleçons en satin de soie avec des cœurs dessus)

Après cette fabuleuse invention, la lingerie pour homme a enfin pu communiquer sur la sexytude du mâle en sous vêtements sans heurter l’identité virile (et sans trop de ridicule).
Elle a ensuite osé le choix des imprimés et de matières : couleurs, motifs (jusqu’à l’effet d’optique) mais aussi en dentelle, résille, avec des zips ou des boucles…

Capture écran de PetitQ.com

Vous noterez la variété de « formes », comparables aux effets arrondi, corbeille, balconnet, pigeonnant des soutien-gorges féminins… On a imaginé des modèles adaptés au corps du mâle. Enfin, un équivalent de la culotte fendue : le jockstrap. Enfin des gammes de strings de qualité (après des décennies de string ficelle gadget) : dernières innovations, le surprenant string latéral, ou le fabuleux C-string. (Ooooh, ça tient tout seul !)

Capture écran de Inderwear.com : Le String Latéral

A noter, pour les accros de la lingerie rétro, on propose des caleçons avec «support interne»
Et même, pour que la parité soit parfaite, de la lingerie remodelante : le classique gainant, mais aussi (après le wonderbra et son curves up, et autres faux culs) le wonderslip et le wonderboxer : effet push up (aka « gros paquet » ou « pack up ») ou fausses fesses (aka effet « back up ») …

Capture écran de Inderwear.com : Mousses Shapewear

Ne riez pas : d’après de nombreux sondages sur ce que les femmes regardent en premier sur un homme , on trouve le regard et le sourire (comme pour les hommes), puis les mains…. et les fesses !

LINGERIE POUR HOMMES :
HommeMystere : l’énigme de la lingerie pour homme enfin résolue
Dorcel rhabille vos hommes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Development Company