fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Conseils Sexo Easy Sex : Sous la douche

Easy Sex : Sous la douche

Il parait qu’avec le temps, le sexe se raréfie dans le couple… qu’on se plaigne de la routine qui assassine le désir (assistée de ses amis monotonie et quotidien), ou qu’on prétende s’en réjouir parce que « c’est remplacé par d’autres choses tellement plus importantes, tu comprends ! ».

On n’a pas le temps. Il suffit de le prendre, ou de savoir en tirer profit… Ladies, si les Quickies peuvent égayer votre sexualité, sachez aussi transformer les monotones rituels du quotidien en moments de complicité lubrique.

La douche matinale est le moment idéal : pas de « remise en état » à prévoir, et pas de meilleur moyen de commencer la journée.

Conseils pratiques :

L’eau assèche les muqueuses et le frottement est désagréable (et dangereux pour les préservatifs). Pour profiter pleinement de vos ébats aquatiques, laissez un tube de lubrifiant (en grand format, ou mieux, flacon pompe), à base de silicone de préférence, au milieu des gels douche… Vérifiez que vous avez assez d’eau chaude – ce grand classique du quick sex est aussi délicieux en version longue. Si vous aimez les sextoys, profitez-en pour jouer avec les waterproof.

Rejoignez-le sous la douche par surprise et embrassez le dans le cou, savonnez son torse, plaquez votre poitrine contre son dos. Utilisez la fleur de douche pour variez les sensations, masturbez-le en mordant ses épaules.
Utilisez le jet du pommeau de douche, pour vous masturber, ou sur lui – certaines hommes adorent la sensation d’un jet « pluie » ou moussant » sur les testicules (attention, le jet « massage » est rarement apprécié), surtout pendant une fellation. Ou laissez-le accroché, et profitez simplement du ruissellement sur vos corps fiévreux…
La levrette debout est la position la plus adaptée – plaquez vos avant bras contre le carrelage et cambrez vous… Ou laissez-le vous baiser debout, de face, en vous accrochant à la barre de douche ou à son cou. Vous pouvez le rejoindre toute habillée – votre nuisette ou un t-shirt blanc peuvent devenir hautement érotiques, plaqués et trempés.

Bien sûr, la douche peut être torride le matin, mais aussi le soir, ou l’après midi… A vous de voir !

EASY SEX :
Le Coït du matin
Plan Canicule
Plan grand froid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers