fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Sextoys La Tour est folle

La Tour est folle

Mais pourquoi personne n’y a pensé avant ? Voilà ce que je me suis dit lorsque j’ai reçu un mail pour me présenter un nouveau sextoy… en forme de Tour Eiffel !

C’est l’idée d’un artiste, Sébastien Lecca qui, en voyant la démocratisation du sextoy arriver, a décidé un jour de tenter sa chance dans le jouet pour adulte. Et BINGO ! L’idée a fait son chemin et il a voulu rendre hommage à notre symbole national, notre Dame de fer mondialement connue.
Le résultat ? Un sextoy drôle et décalé dans lequel son créateur voit plus qu’un énième nouveau godemichet « Ce sextoy a l’air d’une blague mais il a pourtant bien des qualités ! » .C’est vrai.

Les 4 pieds de la tour permettent de le poser et de garder la partie « gode » à distance de toute surface et donc propre en attendant son utilisation.
Il est souple et permet donc de jouer sur les angles de pénétration pour aller chatouiller votre point G !
Son intérieur est creux ce qui permettra aux plus coquines de placer en son cœur une capsule vibrante pour plus de fun ! La marque travaille déjà sur la commercialisation de cet accessoire pour une tour qui vous fera vibrer de plaisir mais aussi à sa version XXL ou plug anal en réponse à la demande des premiers consommateurs !
Et si le côté sextoy vous parle moins, des boutiques déco et galeries d’art s’en sont déjà emparées comme nouvel accessoire design et décalé.
Inutile de vous dire qu’il est hypoallergénique et garanti sans phtalates, sans OGM et sans chocolat mais 100% plaisir et surtout un produit MADE IN France ! Il faut bien le souligner ! Il est fabriqué à plastic vallée dans le sud de la France, voilà un bel hommage donc à notre monument national.
La Tour est Folle esquisse de nombreux sourires chez les touristes qui passent devant les vitrines de Pigalle ou les boutiques souvenir de la capitale et pour ma part je ris d’avance quant aux vendeurs à la sauvette qui essaieront d’en vendre sous le manteau quand elle sera devenue incontournable !!

Bref, moi je trouve ça très drôle de retrouver la Tour Eiffel là où on ne l’attend pas ! Mais serez-vous prête à vous asseoir dessus ?!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company