fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Poissons L’Homme Poissons (19 février – 20 mars)

L’Homme Poissons (19 février – 20 mars)

Son symbole, très christique, représente deux poissons liés mais allant chacun dans une direction opposée : signe double, ce grand dépendant affectif se dérobe, esquive, contourne, et reste insaisissable. Ce rêveur éthéré, plus sensuel que charnel, ne semble pas avoir un tempérament sexuel très puissant, mais il peut se noyer dans un océan de passion. Véritable éponge à émotions, il sait s’abandonner dans la fusion des énergies subtiles…

Il se sentira dans son élément dans des décors aquatiques : chambre avec vue sur la mer, bord de lac, jacuzzi, ou même une simple fontaine d’intérieur dans votre chambre. Son coté mystique appréciera la pénombre, la musique sacrée, les bougies et les encens. Un long rituel de préparation (bain moussant, séance de massage mutuel…) est souvent nécessaire, et vous avez peu de chances de coucher le premier soir (sauf si vous le faites boire). Il aime les préliminaires subtils, en sous-entendus, regards furtifs et frôlements. Evitez la vulgarité, la brutalité, la provocation et le bling bling.

Une fois apprivoisé, il s’attache très facilement, et dans le secret de l’intimité, l’intensité de ses émotions explose comme un tsunami de passion. Très sensible au plaisir de sa partenaire, il espère la fusion des âmes à travers celle des corps. Serviable, cet amant dévoué préfèrera tout de même les positions passives… ou qui ne demandent pas trop d’effort, oubliez les exploits sportifs ! Il excelle en toucher, caresses douces et tendres câlins.

Son âme de martyre (souvent victime consentante) le prédispose aux jeux de pouvoir, et l’idée de péché peut l’exciter. Il apprécie la lingerie et les accessoires plus provocants. Mais n’oubliez pas : dans les jeux BDSM, une nature soumise au quotidien peut se révéler dominatrice … La souffrance, au moins émotionnelle, fait en tout cas partie de sa conception de la passion.

S’il préfère la communication non verbale, il excelle en sexe oral et adore souvent mêler plaisirs de la chair et de la chère. Sea, sex and food : huiles comestibles, peinture corporelle au chocolat, massage au miel…

Pensez aux sextoys waterproofs pour agrémenter ses fantasmes aquatiques.

Sa zone érogène principale : les pieds. Il appréciera surement de masser les vôtres ou de sucer vos orteils, mais pour le noyer dans un flot de volupté, massez les siens, embrassez-les, frottez-les contre vos cuisses, et entre vos cuisses…

Neptune, maitre des illusions, gouverne ce signe : n’ayez pas peur de nager en eaux profondes et troubles, et captivez le dans de fabuleuses fantasmagories.

Coralie Trinh Thi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers