fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Par La Louve

I may be a cruel and nasty bitch but I'm damn good at it!

Voir ses articles

Actus Sexcereal : le petit déj’ des serials fuckers !

Sexcereal : le petit déj’ des serials fuckers !

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, on nous l’a assez répété. Et bien le produit WTF du jour propose d’allier nutrition et plaisir ? Je parle ici de plaisir sexuel !…

3 cuillères à soupe de Sexcereal, un peu de yaourt grec et BIM ça ne fait pas des Chocapic mais un petit déjeuner protéiné qui va booster notre libido ! (Mais bien sûr!)

Oubliez vos céréales Fitness pour maigrir, on finit par le savoir : seul le sport est efficace ! Prenons plutôt le problème dans l’autre sens : manger des céréales qui boostent notre libido et ainsi pratiquer plus de sport en chambre (ou tout autre endroit hein ;)) !
C’est l’idée du canadien Peter Ehrlich et de ses équipes de nutritionnistes qui nous proposent la première nourriture « sexuée ». En effet, hommes et femmes n’ont pas les même besoins physiologiques d’où l’idée de céréales différentes. (Allez! Deux fois plus de paquets dans les placards! Et l’écologie dans tout ça?!)

Je vous passe la liste des ingrédients de chaque formule (graine de tournesol, cranberries, camu camu, gingembre…) soyez certains que vous ferez le plein de fer, d’Oméga 3,6, quarante douze… (enfin une promesse réaliste)
Il faut dire que pour le prix il y a plutôt intérêt ! 29.85 $CAD pour 3 paquets (sans compter les frais de port) soit environ 6€ l’un. C’est 3 fois plus cher que nos céréales basiques!!!

Etant donné la fiabilité de ces céréales et sachant que la vie sexuelle n’est pas fournie, on va réfléchir à deux fois avant de commander et on comptera plus sur un sextoy DORCEL (of course) pour nous mettre l’eau à la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Website Redesign Experts