fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Actus Voulez-vous Pigalle avec moi ce soir ?

Voulez-vous Pigalle avec moi ce soir ?

Plutôt que de filer vous enfermer au cinéma ou dans un bar que vous fréquentez tous les samedis sans exception, plutôt que de regarder un replay du Bachelor sur votre canapé ou d’aller danser à la Favela Chic, le premier week-end d’avril, je vous ai trouvé un super truc à faire, une idée originale (j’ai testé l’année dernière) !

Apres le succès des deux précédentes éditions, le Festival Pigalle est de retour dans ce quartier parisien si érotique.

Du 3 au 6 avril prochain, vous pourrez vivre ce quartier autrement, entre art, érotisme, histoire. Le thème ? Bon chic Mauvais Genre(s) ! Réservez-vous dès maintenant une soirée à deux ou en groupe, vous en reviendrez toutes émoustillées…

Au programme notamment :

Des parcours secrets… Depuis deux ans, ils font fureur ! Pour sortir des sentiers battus, des sex-shops et des quelques hauts lieux du quartier que l’on connaît toutes, des parcours sont proposés, un par soir. En compagnie d’un guide (spécialiste du quartier ou historien au caractère trempé, toujours passionnés) vous réalisez, by night, une ballade qui vous mènera au détour d’une rue ou dans un lieu caché, insoupçonnable, pour y découvrir des performances artistiques uniques et sensuelles. En petit comité, cette activité = émotion assurée !

Vous pourrez aussi venir vous déhanchez lors des soirées du Petit Cabaret Pigalle le vendredi puis au Grand Cabaret Pigalle le samedi. De l’électro, du jazz, des groupes, des solos, bref du choix ! Des soirées clubbing sont également prévues avec, ma préférée, Hétéro Friendly, la soirée gay ouverte à tous.

A Pigalle, plus on est de fous, plus on danse ! Décontraction, bonne ambiance, tout y est.

Mais vous pourrez découvrir aussi des expositions, des projections, etc. Et ! la radio Pigalle avec plein de musiques sexy, des lectures érotiques, des interviews et un direct le jeudi 3 avril de 19h à 21h pour parler de Pigalle mais aussi des incidences du sexe sur l’art et de l’art sur le sexe, avec une ribambelle d’invités triés sur le volet.

Rdv sur le site du festival pour plus d’informations, la radio et la billetterie !

www.festival-pigalle.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company