fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Par La Louve

I may be a cruel and nasty bitch but I'm damn good at it!

Voir ses articles

Chroniques Nos Fails sexuels #3

Nos Fails sexuels #3

On est vilaines! On vous avait un peu délaissé(e)s (faute d’expérience malencontreuse ;) ) mais la rubrique Fail revient pour notre plus grand plaisir!

Chaque mois, retrouvez le pire de nos ébats amoureux. Quand sexe rime avec galère, loose et honte c’est dans la rubrique Fail qu’il faut le mettre. N’hésitez pas à nous faire partager les vôtres en nous laissant un commentaire ou en MP sur Facebook Dorcelle ou Twitter @dorcelle! On adore se marrer! Ne vous en faites pas c’est anonyme et puis on finit toujours par en rire soi même!

Le fail de la douche

Elle raconte :
Après un samedi de sortie, je rentre accompagnée d’un beau jeune homme, charmant, bien sous tous rapports (y compris sexuels)! Préliminaires dès la cage d’escalier, trop excités, impossible d’atteindre le lit mezzanine: on s’est envoyés en l’air sur mon canapé! Après de divines minutes sportives, toute transpirante, je propose d’aller prendre une douche. Je dois vous expliquer que j’ai une superbe douche italienne avec pomme de douche « effet pluie ». Nous allons donc dans la salle de bain, on ouvre le robinet, on se savonne, on se câline quelques minutes et là: c’est le drame! J’ai dû perdre la notion du temps car quand j’ai ouvert les yeux ma douche italienne était devenu un studio à l’italienne!!! Le parquet était littéralement flottant!!! En guise d’épilogue amoureux: nous voilà un dimanche à 6h du mat’, nus, à éponger l’appart avec les serviettes de bains. Épique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Social Profile Design Experts