fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Shopping

Par La Louve

I may be a cruel and nasty bitch but I'm damn good at it!

Voir ses articles

Librairie & jeux Paris-couche-toi là

Paris-couche-toi là

Camille Emmanuelle est une parisienne tout ce qu’il y a de plus idéalisé, fantasmé (pour une provinciale exilée comme moi). La jeune auteure trentenaire est épanouie, décomplexée, chic, drôle, funky, avec une âme d’artiste, bien dans ses escarpins et à l’aise avec sa féminité et sa sexualité. Une Bridget Jones en moins névrosée, une Clara Sheller sans le côté naïve de la midinette; bref, une fille à qui l’on voudrait ressembler!
Ni trop « gnangnan – fleur bleue -Disney – un jour mon prince viendra » ni trop « vulgaire – sexualité débridée – tout est bon dans le cochon », l’équilibre et la justesse de ses mots font mouche. Tel le Cyrano de Bergerac de la chronique ou de la plateforme web: à la fin de l’envoi, elle touche!
Mes propos vous laissent peut-être penser que je connais ce mentor depuis longtemps. Que nenni, je l’ai découverte il y a quelques jours lors de la sortie de Paris-couche-toi là. (Oui j’ai le coup de cœur rapide)

Ce « guide qui donne envie de… découvrir la capitale des plaisirs » est édité chez Parigramme. Camille Emmanuelle prend la lectrice par la main et l’emmène découvrir 60 lieux de plaisirs parisiens, vivre des expériences au gré de ses chroniques et de ses rencontres. On vadrouille du musée très privé de la Mondaine, au passage du Désir, en passant par le Moon city ou encore le Mask. Il y aurait de quoi en perdre la tête. Heureusement, Paris-couche-toi là est découpé en 7 catégories pour mieux s’y retrouver et car l’auteur est « sympa comme meuf »:
- Mater (les lieux de culture)
- Acheter (les librairies, love-shops and co.)
- Expérimenter (les choses – un peu sexy un peu drôles – à tester)
- Manger (c’est indispensable)
- Boire et sortir (Paris 24h/24)
- Dormir (ou pas)
- Fantasmer (les lieux dédiés à telle ou telle forme de sexualité)

Tout un programme agréablement illustré par Fred Bernard!

Un joli livre donc, tant sur le fond que sur la forme grâce, notamment, à sa couverture rigide et non souple comme un simple guide du routard du sexe. C’est avec fierté que l’on dévore cet ouvrage, hors de question de cacher la jaquette dans les transports en commun!
On le recommande aux copines, on en discute comme de la dernière fashion week, on échange et on partage nos impressions, nos expériences. Expériences, justement, que l’on s’empresse de tenter, à notre tour, avec chéri-chéri ou un bon ami ;)

Oh et bien entendu, il est EXCLU de zapper les préliminaires! Ne soyez pas trop impatientes, Camille Emmanuelle a soigné cette partie comme il se doit. Alors rendez-vous en page 13 pour amorcer ce voyage dans le Paris sexy.

Petit plus perso: Lisez ce livre tout en écoutant une musique enivrante, sans paroles, comme du Ratatat. Vous aurez alors l’impression d’être une de ces héroïnes de petit ou grand écran. Celles qui vivent avec une super bande son.

Paris-couche-toi là, éditions Parigramme 14,90€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Social Profile Design Experts