15 avril 2014
Sextoys

On joue au docteur ?
Alors là les filles, je suis … sans voix ! On aura tout vu !
Il est presque difficile de taper sur le clavier de mon ordinateur tant je suis surprise par cet objet que j’ai dans les mains au moment où je vous parle.
Le Svakom a peut-être l’air d’un joli gode comme on aime, noir, sobre, élégant, fin… Mais c’est comme pour le méchant loup qui s’attaque au petit chaperon rouge déguisé en grand-mère (et croyez-moi, nous sommes les candides chaperons rouges dans cette histoire) : une apparence déguise son réel intérêt.
Oui, le Svakom révèle une surprise de taille, en tous les cas plus grande que la dimension de ce sex-toy.
Fini de vous faire languir d’impatience, je vous dis tout : une petite caméra (avec mini lumière aussi) est en fait intégrée au bout du manche. Elle vous filme donc en train de vous masturber ou de vous faire du bien (pas de panique, c’est un sex-toy avec ses modes de vibrations et ses différentes intensités au choix, comme la plupart).

Je pense que, comme la plupart des personnes qui découvrent cette trouvaille inédite, vous pensez immédiatement ou presque au côté médical de la chose, du moins très gynécologique.
Pendant l’acte, ça enregistre ! Et après, on branche le gode à l’aide d’un câble (livré avec) directement sur notre ordinateur afin de visionner autant qu’on le veut les images de ce qui a précédé.
Je l’admets platement et un peu honteusement, je n’ai pas encore trouvé le bon moment pour tester le Svakom mais il a tellement de succès que je me dis … il n’y a pas de fumée sans feu !
Si vous rêviez d’être gynéco, ou spéléologue, vous savez ce qu’il vous reste à faire…
En tous cas, cette petite aventure intérieure a un coût: 159€ sur DORCELSTORE.COM
Envoyez-nous vos vidéos… Ou pas! ^^