fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Bélier La Femme Bélier

La Femme Bélier

Premier signe du zodiaque et gouverné par Mars, Dieu de la guerre, vous êtes le feu du printemps, enthousiaste, spontanée, mais aussi imprudente et naïve. Votre libido est puissante et primaire  (primordiale… et primitive).

Signe de feu, un rien vous embrase, et vous vous consumez dans les passions ardentes et les coups de foudre. Courageuse et provocatrice, vous êtes le signe le plus viril du zodiaque… Oui, même lorsque vous êtes très féminine, il s’agit d’une féminité animale, exacerbée, agressive.

S’il est facile de coucher avec vous (car c’est vous qui décidez, et votre désir s’éveille facilement) cela ne fait pas de vous une fille facile… à garder. Vous vibrez dans l’aventure, le jeu, le risque, les défis et surtout la chasse ! Bien sur, votre proie doit être plus que consentante : le défaut de désir ou un manque d’enthousiasme vous refroidit plus radicalement qu’un seau d’eau glacée. Les coups d’un soir vous conviennent parfaitement.  Toutefois, votre sens de l’honneur et votre loyauté vous rendent fidèle, ou au moins incapable de mensonge et de double jeu. On vous reproche plutôt votre franchise,  bien trop brutale pour les âmes sensibles.

Votre sexualité est puissante, très saine et sans complication. La patience n’est pas votre vertu première. La séduction peut être instantanée, chimique, et vous détestez les circonvolutions et les stratégies. Si les manœuvres de séduction sont trop subtiles, vous ne les saisissez même pas. Votre désir s’éveille si vite que les longs préliminaires vous ennuient. Vous n’hésitez pas à prendre l’initiative et à exprimer votre désir : « Je veux, je prends ».

Vous n’avez pas aucun décor ou scénario de prédilection, votre sexualité est si simple qu’elle ne s’embarrasse pas de protocoles ou de rituels fantasmagoriques. Simple mais volcanique : la routine vous tue, aussi vous êtes ouverte à toutes les expériences – peu importe que le lieu soit une suite dans un palace ou des toilettes sordides de salle de concert, dans la magie du moment vous faites feu de tout bois.

Votre fort esprit de compétition peut s’exprimer de manière très inattendue et ludique : vous aimez compter les points (celui qui jouira le plus vite, celui qui fera jouir l’autre le plus vite, ou le contraire, ou celui qui jouira le plus de fois, ou…bref)

Vous aimez les jeux de pouvoir – dominante naturelle, vous pouvez aimer un rôle de dominatrice, mais appréciez tout autant la reddition que la victoire. Le plaisir est dans la lutte, et le corps à corps, en andromaque ou en levrette. Vous appréciez d’ailleurs les hommes qui vous considèrent (à juste titre bien sur) comme leur égale, mais vous tiennent tête et n’ont pas peur de vous, même si vous pouvez aussi choisir un innocent dont vous deviendrez le Pygmalion.

Votre naïveté et vos grands idéaux attendrissent votre cœur de guerrière et vous êtes une romantique undercover, sous des dehors farouches. Même si vous adorez offrir des fleurs aux males, vous fondez (à l’intérieur, tout au fond) devant la moindre rose, et tous les clichés sirupeux.

Très charnelle et physique, sensible aux énergies, vous n’avez pas de gout particulier pour les sextoys, mais grande joueuse, vous ne refuserez jamais de tenter de nouveaux plaisirs : du jeu de dés à l’œuf vibrant télécommandé en passant bien sûr par les menottes (mais sans fourrure rose) ou la bondage tape.

La zone du corps qui correspond à votre signe est la tête : vous succombez quand il vous attrape par la nuque pour vous embrasser, mordille votre cou en tenant votre tête, agrippe vos cheveux au moment de l’orgasme…

Entre nous :

Si vous êtes hétéro, votre personnalité de femelle alpha ne facilite pas votre vie amoureuse et sexuelle. Votre comportement ne respecte pas les règles culturelles de votre genre, et cela peut effrayer ou déstabiliser beaucoup d’hommes, même parmi les plus «féministes».  Même quand vous croyez parvenir à modérer vos ardeurs, vous passez pour une barbare. Essayez au moins d’être polie pour avoir l’air civilisée.

«Je finis toujours par prendre l’initiative du premier baiser, avant d’exploser tellement les parades de séductions s’éternisent. Mais je m’excuse immédiatement après : « désolée, j’en avais très envie ». Ca passe mieux. Mais siiiii.» (Betty)

Coralie Trinh Thi

1 reponse

  1. Pauline 30 mai 2014 at 11:21

    HOHO!
    ça se précise!
    d’emblée je trouve ce texte beaucoup plus clair et précis que le même, version masculin, d’il y a un an. ça sent le vécu! Vraiment pile, tranchant, aiguisé, qui tombe juste…confondant!
    Meme si en tant que Bélier j’y retrouve des trucs ( le coté Sex Sans Soucis : et hop! on y va!), tout n’y est pas non plus cependant; ça doit être ma Lune Taureau qui a besoin de sécurité et de confort, loin des coups d’une nuit…
    Dans mon cas, c’est le rapport étoiles-corps qui me questionne et me passionne. Dans cet article, je saisis, je perçois… »ah ouais, les cheveux? d’accord… » Et je me dis « Tiens, ça peut être pas mal pour stimuler mon fougueux amant bélier (lui aussi), et
    ça peut être pas mal aussi pour le tempérer! (et là, c’est la Lune Taureau férue de lenteur et sensualité qui parle) »
    Dire au final que dans cet article je recommence à sentir l’énergie circuler dans mon corps, comme je l’ai intensément sentie à la lecture de la Voie Humide, plébiscité 1000 fois, alors que je l’ai moins sentie lors de tes précédents articles ou livres didactique (en toute franchise bélière). Pour moi c’est vraiment l’axe de ton travail qui me plaît et m’aimante: ce qu’il fait résonner profondément dans mon corps, me secouant et m’ébranlant dans mes fondements les plus intimes.
    Au plaisir donc de lire la suite, et te souhaitant d’agréables et fructueuses recherches sur les arcanes astrologiques au creux de nos alcôves.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers