fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Par La Louve

I may be a cruel and nasty bitch but I'm damn good at it!

Voir ses articles

Chroniques Nos Fails sexuels #4

Nos Fails sexuels #4

Chaque mois, retrouvez le pire de nos ébats amoureux. Quand sexe rime avec galère, loose et honte c’est dans la rubrique Fail qu’il faut le mettre. N’hésitez pas à nous faire partager les vôtres en nous laissant un commentaire ou en MP sur Facebook XDorcelle ou Twitter @dorcelle! On adore se marrer! Ne vous en faites pas c’est anonyme et puis on finit toujours par en rire soi même!

Le fail du maillot de bain

Il raconte :

J’étais en grande forme ce soir là, de sortie avec les potes, on était dans un bar sympa du 5ème arrondissement de Paris. Après quelques heures et pas mal de tournées, on remarque une bande de copines qui dansent sur la piste. L’une d’elles, une très jolie brune aux yeux verts, me sourit; il ne m’en fallait pas plus pour aller l’aborder et lui offrir un verre.

Le contact passe bien, elle est pétillante comme les gin-to’ qu’on a bu ensemble, elle habite à deux pas: on décide de rentrer ensemble. On se bécote sous le porche, les mains deviennent outrageusement baladeuses dans les escaliers et on finit par faire l’amour sur le canapé! Après plusieurs minutes d’ébats passionnés et physiques, on est tout transpirants mais toujours plein d’envies! Je propose donc que l’on continue de se câliner sous la douche. Elle accepte, se lève, se dirige à l’opposé de l’appart vers son dressing (WTF n°1) et enfile un maillot de bain!?!?? (WTF n°2)

Déconcerté, je lui demande ce qu’elle fait. C’est alors tout naturellement qu’elle me dit  » Non mais je préfère porter un maillot de bain pour aller me doucher avec toi. Un peu comme dans secret Story, j’veux pas que tu me vois nue. » Apparemment mon argument « on vient de coucher ensemble » n’était pas valable.  Qu’à cela ne tienne, je me dis que c’est une lubie de personne saoule, j’ai moi-même 3 grammes et je la trouve plutôt rigolote avec son maillot de bain. Je la rejoins dans la salle de bain, en tenu d’Adam.

Pour celles et ceux qui se demandent, ledit maillot n’est pas resté en place très longtemps… ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Social Profile Design Experts