26 mai 2014
Bien-être

X Wars, la guerre dans les étoiles.
Je me demande si c’est qu’on ne sait plus quoi inventer ou si c’est que l’on a réellement besoin d’un tel design de préservatif pour que les gens se protègent davantage mais une chose est sûre : c’est hyper drôle et je vote pour !
Le préservatif Love light de Technosex a la particularité intrigante et so sexy d’être phosphorescent. Le système est simple : vous n’avez qu’à placer l’étui en plastique sous la lumière un petit moment (Une demi-heure, ou du moins le temps des caresses et baisers langoureux avec votre étalon, suffit pour que la lumière verte perdure le temps de votre partie de jambes en l’air !).
Par contre, la suite des évènements, je ne veux pas savoir !
Un petit être vert dans le caleçon de mon mec…
Les mecs arborent fièrement leur nouveau joujou et tout de suite l’ambiance délicate de la prévention (vous savez le « tu as une capote ? » ou pire « on le fait ? » qui précède les cinq minutes les plus embarrassantes et longues de notre courte vie) passe comme une lettre à la poste : si vous avez l’occasion de prendre une photo de son visage de gamin fou au moment de voir le préservatif Love light sur son sexe, ça vous fera de bons souvenirs pour un revenge porn ou une photo honteuse à dévoiler à ses potes après qu’il vous ait laissé attachée aux barreaux du lit plus d’une heure.
Alors sans hésiter une seconde, pour un délire, une idée cadeau rigolote, une prévention un peu plus fun, optez vite pour les préservatifs phosphorescents Love light de Technosex !
Les infos supplémentaires :
- Etui contenant 3 préservatifs, phosphorescents donc
- Latex lisse et lubrifié
- Longueur de 185 mm et largeur de 52 mm
___