10 juin 2014
Vintages & Erotiques

Ça se bouscule devant la porte de la sulfureuse Monique ! C’est toute la presse à sensation en quête d’informations sur le scandale de l’Affaire de la Prison qui se heurte au silence de celle-ci. Transformer des hommes innocents pour son seul plaisir, voilà l’entreprise que l’assistante sociale témoin a choisi de mener à bien. C’est en effet dans leurs cellules que Monique venait débaucher ses prisonniers après les avoir piégés.
Aidée de sa complice, Monique choisissait avec soin ses victimes : les beaux garçons aux airs de playboy. Les faisant accuser de viol, les hommes se retrouvaient enfermés en prison, en proie aux fantasmes de Monique.
DORCEL nous propose alors un vintage comme on les aime : des poils, de longs ongles rouges, des jeux de manipulation et des scènes entrecoupées de gros plans de Monique contant ses aventures. Le tout avec une belle morale en guise de conclusion.
Ce qui aurait dû être un simple fait divers est un énorme scandale, on veut savoir ce qui s’est réellement passé, turpitudes sexuelles délirantes ou ragots ?
Studio : MARC DORCEL
Durée : 90 minutes
Langue de la vidéo : Français
Réalisé par : Michel Ricaud
Avec : Dominique St Clair, Laura Valérie, Marie Noelly, Philippe Soine, Christophe Clark, Eric Weiss