fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Edito

Actus De la cul-ture !

De la cul-ture !

Le mois de juin, on sort !

Les beaux jours pointent enfin leur nez ! Pour ce mois de printemps, je vous ai concocté une sélection cul-ture pour ce mois de juin qui vous éloignera peut-être de sous la couette mais qui vous plaira, c’est sûr.

Une expo sexy : la très en vogue exposition de Robert Mapplethorpe au Grand Palais bien sûr ! Ce photographe des années 70 est un des plus emblématiques de sa génération. Avec cette exposition exceptionnelle (comme toujours au Grand Palais) découvrez son travail avec environ 200 images, ses classiques, cette œuvre en noir et blanc si particulière. En plus, on peut découvrir quelques nus superbes !

Expo Robert Mapplethorpe

Un endroit où s’embrasser : la coulée verte, vous connaissez ? Vous avez surement déjà croisé cette voie ferrée retapée. C’est une promenade hyper dépaysante au cœur de Paris. Un vrai coup de cœur pour un bon bol d’air frais le week-end. Pendant 5 km (aucune d’entre nous n’aura d’excuses !) vous suivez le chemin de cette promenade plantée comme on l’appelle aussi : des points de vue uniques, énormément de verdure et des bancs pour se bécoter comme au lycée. C’est simple, on ne sait plus où on est ! Romantisme assuré…

La promenade plantée

Un festival musicul : Solidays ! Ce festival organisé par l’association Solidarité Sida allie parfaitement, depuis plus de 15 ans maintenant, la fête, la bonne musique, le sexe mais surtout la prévention contre le sida. Cette année encore, la sélection des artistes est folle : des beaux gosses avec Yodelice, Gesaffelstein, Patrice mais aussi des nanas top avec Vanessa Paradis, Holly Siz et des groupes qu’on adore comme Metronomy ou Chinese man (et ce n’est qu’une infime partie de ce que vous pourrez écouter). En plus de la musique, des tas d’exposants, une expo très coquine et ludique, de quoi passer un excellent moment.

Festival du 27 au 29 Juin, à l’hippodrome de Longchamp.

Festival Solidays

Et après avoir ouvert grand vos bras à la culture, vous pourrez les fermer sur votre partenaire, pour une bonne partie de jambes en l’air avec des souvenirs plein la tête !

Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Animated Social Media Icons Powered by Acurax Wordpress Development Company