fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Cancer La Femme Cancer

La Femme Cancer

Gouvernée par la Lune, dans son aspect le plus maternel, vous êtes une grande rêveuse hypersensible. Cette hyper-émotivité vous oblige à vous protéger d’une épaisse carapace. Votre symbole est le crabe : votre chair est tendre et vous évoluez dans les flots d’un imaginaire aux courants parfois violents.

Comme l’eau, votre élément, votre sexualité peut être aussi paisible que tumultueuse. Elle est en tout cas indissociable du sentiment amoureux. Vous n’avez sans doute pas « donné votre virginité » au premier venu.

Vous passez pour lunatique et susceptible, car votre extrême sensibilité et votre intuition vous rendent très réceptive au moindre changement d’ambiance. Parfois, c’est juste dans votre tête que l’ambiance change – le moindre doute sur la sincérité de votre partenaire éteint votre désir. Vous avez besoin de beaucoup d’attention et de tendresse pour vous épanouir. Mais sous votre apparente fragilité indolente, vous savez parvenir à vos fins, et vous manipulez votre partenaire sans même en avoir conscience.

Vous êtes très attachée au monde de l’enfance – et au stade oral. Votre corps est épanoui, tout en rondeur et douceur, généreux, et votre charme naturel compense votre incapacité à draguer. On vous juge peu portée sur le sexe, à tort : vous y pensez beaucoup. Votre monde onirique est si vaste et luxuriant que vous pouvez préférer vos rêves à la réalité d’une relation, et éviter tout passage à l’acte. Vous avez un faible pour les amours idéalisées ou impossibles. Si vous ouvrez votre carapace, vous vous livrez sans retenue et devenez fusionnelle, très attentionnée, dévouée, voire dépendante. Mais vous préserverez toujours un jardin secret ou vous pourrez vous réfugier, et protéger votre liberté et votre intégrité. La pression vous fait fuir et vous pouvez disparaitre en vous-même à la moindre maladresse. 
Votre sensibilité à fleur de peau ne vous prédispose pas à rechercher le frisson du danger ou à explorer l’inconnu. Vous avez un sens aigu de l’intimité. Votre décor préféré est la chambre, et le lit : si possible, à baldaquin. Vous aimez aussi les ambiances aquatiques (du bain moussant au coucher de soleil sur la plage…). Un cadre romantique et rassurant, mais aussi confortable. Vous n’appréciez pas particulièrement les efforts physiques ou les complications inutiles.


Votre vie sexuelle est plus câline et sensuelle que « sexuelle ». Mais aussi lunatique : vos méthodes peuvent être très conventionnelles, ou au contraire très imaginatives, grâce à votre créativité naturelle. En général, c’est une sexualité tendre, ponctuée de touches de grande passion. (Et capricieuse, comme vous : insatiable un jour, indifférente le lendemain.)

Vous n’avez pas de tabous, car vous êtes amorale et peu concernée par les combats idéologiques, mais une sexualité trop débridée peut vous effrayer. Peu partageuse, vous avez du mal à envisager l’échangisme ou les orgies.

Quand vous décidez de vous abandonner et de le laissez pénétrer votre carapace (hum), vous vivez l’orgasme comme une fusion cosmique : vous êtes la plus susceptible de pleurer, après.

Vous préférez les positions confortables mais n’êtes pas hostile aux fantaisies. Sans être paresseuse, vous êtes très ingénieuse pour éviter les dépenses d’énergie inutiles. Vous avez besoin de temps pour vous éveiller, et la pénétration rapide ne vous intéresse pas : il faut faire monter la pression. Vous avez souvent une poitrine généreuse et adorez vous en servir, vous excellez en cravate de notaire (aka branlette espagnole). Vous aimez aussi le sexe oral, et plus particulièrement le 69 : ce chiffre illustre d’ailleurs votre signe.

En matière de sextoys, la froideur des jouets les plus technologiques vous rebute. Mais votre âme d’enfant peut prendre beaucoup de plaisir aux costumes et aux accessoires romantiques. Un peu masochiste, votre secret le plus inavouable est le fantasme du viol (nous parlons bien de fantasme !) et vous pouvez apprécier le BDSM très soft, si vous avez une confiance totale en votre amant. Vos fantasmes sont aussi riches que votre imaginaire, même s’ils sont dénués de perversité : il faut vous apprivoiser pour que vous vous livriez sans retenue.

La zone du corps qui vous correspond est la poitrine : vous succombez s’il vous caresse les seins, les pétrit, les embrasse, suce et mordille vos tétons…

Entre nous :

Votre hypersensibilité rend votre sexualité tributaire d’une infinité de paramètres imprévisibles. Vos états d’âme déjà fluctuants peuvent basculer selon la météo, un verre renversé, une musique trop rapide ou trop lente, une maladresse de votre amant, un bas qui file… Limitez les risques en instaurant des rituels amoureux, surtout pour les premiers rendez vous. Vous prendrez plaisir à préparer votre corps et votre esprit à l’amour, et à créer une ambiance idéale, au lieu de vous angoisser ou de vous braquer sur tous les détails qui peuvent échapper à votre contrôle.

«Je m’arrange toujours pour que la première fois se passe chez moi. Je dispose des bougies, je tamise les lumières, je lance ma playlist spéciale… J’adore ces préparatifs, ils font quasiment partie des préliminaires. » (Séléna)

Coralie Trinh Thi

3 reponses

  1. Pauline 07 juillet 2014 at 12:45

    Etonnant! Alors que les 2 premiers articles ont soulevé chez moi des tonnes de choses à dire, je reste sans commentaires pour ceux de Mmes Gémeaux et Cancer. Serait-ce parce que pour ces signes je ne peux plus employer le « je »? J’ai bien quelques planètes et aspects dans ces secteurs, mais de Lune ou Soleil, point. ça ne résonne donc pas sur le meme plan!
    Que dire sinon que j’y reconnais des ambiances, qui me sont étrangères bien que déjà rencontrées…chez d’autres! Cancère égale nid de coton et de dentelle, ambiance ouatée…à la reflexion et à la relecture, il y a une petite musique de fond qui se dégage de l’article, genre boite à musique perverse…quelquechose autour de l’athmosphère. Quelquechose comme trouver la racine du plaisir d’une façon différente de ce que je connais, mais qui fonctionne aussi. C’est à dire que l’energie part du sacrum toujours, mais trouve sa porte de sortie dans une autre pièce du corps (ici les seins). Et puis vraiment sympa à lire! Affuté et pas (trop) sérieux! Merci! à suivre…

    Répondre
  2. Nwaf123 13 novembre 2014 at 00:20

    Thnks

    Répondre
  3. Solp 31 mai 2016 at 21:41

    Alors là je suis sacrement déçu, bonjour l’image de la petite fille à l’eau de rose, c’est juste mon opposé… La curiosité est une très bonne qualité selon moi, pas peur de l’inconnu ni d’être brusqué. Il y a une chose de vrai sur moi dans cet article, « La zone du corps qui vous correspond est la poitrine » clairement ça booste !
    Mais pourquoi donc les cancers sont-ils toujours aussi mous/naïfs/gentils/émotifs et j’en passe… Ça va pas du tout, je veux changer de signe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Integration Powered by Acurax Wordpress Theme Designers