fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Lion La Femme Lion

La Femme Lion

Signe solaire, vous rayonnez de charme et de sensualité. Vous êtes le feu maitrisé, le créateur qui ordonne le chaos. Votre besoin de plaire est vital, et la sexualité est primordiale pour vous, en tant qu’énergie de vie et forme d’expression de soi. Vous irradiez d’une puissance magnétique, chaude et sensuelle. Vous vous épanouissez dans le plaisir et le spectacle.

Si le feu est votre élément, c’est Apollon qui vous correspond : votre sens esthétique est aigu, vous attachez beaucoup d’importance à l’harmonie des formes et des couleurs et aux apparences. Vous avez un sens inné de la représentation, et vous êtes naturellement sociable, pour ne pas dire mondaine. Elégante et raffinée, vous aimez le luxe et tout ce qui brille, et êtes « naturellement théâtrale ». Vous vous mettez en scène et interprétez votre propre rôle, pour votre propre plaisir.

Vous êtes egocentrique, mais le regard des autres compte beaucoup pour vous, et vous êtes très attentive à votre look, à votre image et à votre réputation. Cela exacerbe votre sens de l’honneur. Ambitieuse, loyale, vous défendez de grands idéaux et votre réputation… Tout ce qui est banal, étriqué, mesquin vous révulse.
Vous êtes très généreuse, et on vous reproche souvent de vouloir d’acheter l’amour ou d’imposer votre pouvoir à votre entourage. Votre désir de plaire est pourtant sans calcul, et vous pouvez être généreuse jusqu’au sacrifice, si vous pensez que la relation est assez exceptionnelle pour le mériter. Car il faut vous mériter. Vous ne sacrifierez jamais votre liberté à vos amours, mais dans votre grande mansuétude, vous autorisez l’autre à avoir sa propre personnalité, pourvu qu’elle soit flamboyante. Très active et créative, vous avez besoin des autres pour vous stimuler et la solitude vous éteint.

Très possessive, vous ne supportez pas la rivalité ou les critiques, ressenties comme un rejet ou un abandon. Vous êtes plus hypersensible qu’hyper orgueilleuse… Les egos qu’on juge surdimensionnés sont souvent les plus fragiles.
Votre âme d’enfant vous fait paraitre naïve et superficielle, alors que vous êtes volontairement candide et joueuse. Si vous pouvez craindre l’amour fusion (devenir un, et que votre formidable personnalité disparaisse ?!?), vous êtes toujours romantique, passionnée et entière. Vous étalerez votre amour et votre bonheur au grand jour, mais vous devez être fière de votre partenaire pour qu’il partage la vedette avec vous.

Votre libido est puissante, sans aucune inhibition et vous ignorez les tabous et les complexes. Mais vous restez toujours maitresse de vous-même. Vos amours sont spectaculaires, et le sexe avec vous ressemble à une grande fête païenne, une orgie dont vous êtes la reine. Vous êtes une jouisseuse et atteignez l’orgasme facilement, un esprit sain dans un corps sain, même si vous avez un penchant naturel pour les jeux de pouvoir. Vous savez ronronner comme une chatte voluptueuse et rugir comme un fauve terrifiant.

Vous aimez dominer mais surtout combler votre partenaire, l’éblouir de votre indéniable talent érotique. Toutes les positions ou vous avez le contrôle vous conviennent, mais aussi, celles ou votre amant peut admirer votre sublime corps. Le chevaucher en le laissant jouir du spectacle de votre poitrine est un must. Vous vous évertuez à donner des orgasmes inoubliables à votre partenaire, des souvenirs indélébiles.

Le décor idéal est luxueux, mais tous les endroits vous conviennent pourvu qu’ils ne soient pas vulgaires ou communs (cuisine en formica, ascenseur à néon jaune) et vous ne détestez pas les lieux publics – plutôt une ambiance de festivités mondaines. Plus que le risque d’être surpris, c’est l’idée de faire savoir au monde à quel point votre sexualité est épanouie qui vous galvanise. Vos ébats sont tapageurs, et vous êtes naturellement exhibitionniste.

Les sextoys n’ont pas d’attrait particulier pour vous, sauf s’ils sont glamour et hors de prix. Mais vous adorez les miroirs et l’idée d’immortaliser vos ébats en les photographiant ou en les filmant est loin de vous déplaire.

La zone du corps qui vous correspond est le dos, et vous adorez qu’on vous flatte l’échine. Vous succombez quand il étreint votre nuque, laisse glisser ses doigts le long de votre colonne vertébrale, pétrit vos hanches, agrippe vos fesses à pleines mains…

Entre nous :

Si vos déclarations d’amour enflammées sont si théâtrales, c’est aussi pour protéger votre intimité et votre grande fragilité intérieure. Vous avez peur de vous abandonner : un orgasme trop puissant vous ferait perdre le contrôle de votre feu si puissant. Votre grande générosité sexuelle peut se transformer en égoïsme, si vous refusez de donner à l’autre le pouvoir (exquis) qu’il vous donne sur lui.

« Mon amoureuse est du signe du lion, et je n’ai jamais connu une amante aussi généreuse : elle peut me caresser et me lécher pendant des heures, des orgasmes en série, j’étais plus que comblée. Mais avec le temps, je me suis aperçue qu’elle ne me laissait jamais lui rendre la pareille. C’est bizarre de se plaindre de la générosité de sa partenaire, mais je ressens vraiment une frustration, c’est comme un rejet : elle ne m’autorise pas à la faire jouir ». (Dora)

Coralie Trinh Thi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Web Design Company