fr en
Avertissement !

Ce site est réservé à un public majeur et averti, il propose un contenu à caractère pornographique à des personnes âgées de plus de 18 ans.
En cliquant sur "ENTREE" vous certifiez avoir pris connaissance des obligations suivantes :

- Etre majeur selon les lois françaises et que ces lois vous autorisent à accéder à ce service.
- A ne pas diffuser le contenu de ce service qui est la propriété de l'éditeur.
- A ne pas faire connaître ce service à des mineurs, sous peine de sanctions pénales.
- A ne pas poursuivre l'éditeur de ce service pour toute action judiciaire.

  • logo1
  • logo2
  • logo3
  • logo4
  • logo5
  • logo6
  • controle parental
Astro Sexe

Taureau La Femme Taureau

La Femme Taureau

Gouvernée par Venus, et signe de Terre, vous êtes la sensualité incarnée : une véritable jouisseuse, épanouie et gourmande. Vous êtes la plus « physique » du zodiaque, totalement connectée à la matière, à votre corps et à vos cinq sens.

Très possessive (bien que vos puissiez être infidèle…) et exigeante, votre amour est avide et votre partenaire devient votre chose – mais une chose comblée. Votre comportement tendre et attentionné cache une très grande force de caractère, et le veau d’or placide qui symbolise le signe peut se transformer en minotaure. Chez la femme, le contraste entre cette tendresse très maternelle et une impitoyable détermination est encore plus frappant.

Vous vous épanouissez avec un partenaire rassurant (matériellement et affectivement), dévoué et fidèle. S’il excite votre terrible jalousie, toute la puissance de la bête à corne qui vous habite s’abattra sur lui.

Vous aimez le calme et l’harmonie, la stabilité, la sécurité : sexe et sentiments sont liés pour vous. C’est quand vous êtes amoureuse que votre libido explose le plus violemment : très charnelle, vous savez alors apprécier de la subtilité d’une tendre caresse au coït le plus intense. Votre libido est puissante et très exigeante. Vous vous échauffez lentement mais votre endurance peut épuiser le plus énergique des amants : il doit être à la hauteur pour satisfaire vos appétits.

Votre gourmandise vous pousse à vous attarder au stade oral : vous maitrisez parfaitement l’art du baiser et adorez gouter, lécher, sucer…

Vous êtes plus sensible aux sensations qu’aux fantasmes cérébraux : plus qu’une situation ou un lieu insolites, ce sont les couleurs, les lumières, les matières, les textures, les saveurs, les sons et les odeurs qui vous mettent en transe érotique.
Un grand cru ou un bon champagne, une musique romantique et un déshabillé en soie, un massage (et peut être un peu de chocolat) éveillent votre insatiable appétit, lentement mais surement. Luxe et érotisme vont de pair : « sensualité incarnée » implique que vous aimez vivre dans l’aisance et qu’un confort matériel minimum est exigé, à défaut de grand luxe.

Très à l’aise dans votre corps, vous n’avez pas d’inhibitions ni de tabous, mais pas non plus de gout particulier pour les extravagances ou les expériences extrêmes. Vous êtes une véritable épicurienne, terre à terre, pas une cérébrale torturée, et vous vous épanouissez dans le confort : le respect des conventions en fait partie. Vous n’avez donc aucun problème avec le missionnaire.

De nombreux sextoys peuvent pimenter vos ébats : les jeux de plume, les foulards de soie, les huiles de massage parfumées ou comestibles, la peinture pour corps au chocolat… Et aussi les jouets de luxe, sous forme de bijoux précieux ou de high tech très haut de gamme.

La partie du corps reliée au taureau est le cou,  et la gorge : vous succombez quand il vous masse les cervicales, vous embrasse le cou, lèche votre poitrine, avant une étreinte vigoureuse où vos peaux peuvent se plaquer l’une à l’autre, jusqu’à l’écrasement des chairs.

Entre nous :


Votre exigence vous rend impitoyable et si vous n’êtes pas satisfaite, votre attitude peut devenir glaciale et méprisante. Votre amant n’a pas droit à l’erreur : apprenez au moins à exprimer vos besoins et vos demandes clairement, pour lui laisser une chance de vous satisfaire (sans détruire sa confiance en lui – c’est contre productif).

« Sur les conseils d’une amie, j’ai offert un guide sexuel à mon amoureux, qui était tellement nul en cunnilingus que je ne le supportais plus. Avec le temps, j’ai appris à le guider, et il est devenu expert – je me souviendrai toujours de la première fois où il m’a fait jouir avec sa bouche… » (Mina)

Coralie Trinh Thi

1 reponse

  1. Pauline 11 juin 2014 at 08:53

    Yes! savoureuse lecture, tout en pleins et déliés voluptueux! Vibrante et vivante, habitée! Je sens ma peau frémir et l’envie de caresses profondes, d’huiles parfumées, de coussins moelleux, mmmmhh yes….comme l’a dit Kate Bush, into the « Sensuel world »…
    Juste (je ne peux pas m’empêcher de rajouter des détails!), en tant que bélière avec la Lune et Vénus en taureau, témoignage: la Taureau chante! en lien avec la gorge bien sur, également avec le vagin du Scorpion. La taureau chante, vocalise, murmure et meugle avant, pendant, après.
    Peut-être pas TOUTES les Taureaux, mais quand même. La vibration dans la gorge est un moteur au démarrage, un guide dans la tempête, un baume après l’orage. Si!
    En tout cas merci, je m’amuse vraiment à te lire, et ça m’amène à me questionner encore plus sur « et pour moi, comment ça se passe, profondément? » Alors, au plaisir de continuer la roue!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Social Media Icons Powered by Acurax Website Designing Company