24 juin 2014
Chroniques

Chaque mois, retrouvez le pire de nos ébats amoureux. Quand sexe rime avec galère, loose et honte c’est dans la rubrique Fail qu’il faut le mettre. N’hésitez pas à nous faire partager les vôtres en nous laissant un commentaire ou en MP sur Facebook XDorcelle ou Twitter @dorcelle! On adore se marrer! Ne vous en faites pas c’est anonyme et puis on finit toujours par en rire soi même!
Le fail du McDo
Elle raconte :
Je suis en couple avec Renaud depuis 3 ans, tout se passe bien mais cela faisait un moment que je réfléchissais à un moyen de pimenter notre vie sexuelle.
Un soir, il faisait nuit et nous étions dans la file d’attente du McDrive depuis quelques minutes. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais toujours est-il que j’ai commencé à caresser l’entrejambe de mon amour de chauffeur. Il a d’abord été surpris de mon attitude puis, amusé, il s’est laissé faire.
Grisée par l’excitation, dans la pénombre, derrière les vitres teintées du 4×4, je me suis dis que c’était LE moment de pimenter nos ébats. J’ai alors entamé une fellation des plus goulues!
Les voitures avancent, c’est à notre tour de commander et Renaud peine à articuler « 2 Maxi Best Of, Big Mac, frites, coca » alors je relève la tête. On réprime un fou rire, ça fait 14.40€.Comme nous arrivons à la caisse Renaud se rhabille.
La caissière nous accueille avec un grand sourire et nous souhaite une bonne soirée. On avance pour prendre notre commande. A ce guichet aussi ils sont tous très souriants, trop. La manager nous tend le sac et nous dit « On vous a rajouté un Croque McDo, vous aviez l’air d’avoir faim ». Elle: clin d’œil complice, Renaud: éclaté de rire et moi: rouge écarlate! J’aurais voulu me cacher derrière le tableau de bord!
Plus JAMAIS je ne retournerai là-bas!
__